Sarenza.com le blog » Pare Gabia par Tsumori Chisato, encore !

Pare Gabia par Tsumori Chisato, encore !


Décidément les collaborations ont le vent en poupe ! On vous parlait pas plus tard que la semaine dernière de la collab Jean-Paul Gaultier pour Pataugas, voici que c’est le tour de Tsumori Chisato pour Pare Gabia. Encore, puisque c’est le deuxième été consécutif que la créatrice collabore avec la célèbre manufacture d’espadrilles, et ce pour notre plus grand bonheur.

Pare Gabia, le savoir-faire artisanal.

Dans le cas où son nom vous aurait échappé, laissez moi vous rappelez que Tsumari Chisato est une emblématique créatrice japonaise qui a fait ses armes chez Issey Miyake avant de créer sa propre marque en 1990. Après l’école Miyake, il n’est pas étonnant de retrouver dans les créations de la styliste un style féminin et coloré, avec un vrai travail des couleurs et une forte attirance pour les imprimés floraux, dans un esprit très “Kawaii”.

Crédit photo du défilé : Myspace Tsumori Chisato

Une certaine poésie se dégage de l’univers de la créatrice qui se nourrit de ses voyages pour concevoir ses collections. On comprend parfaitement pourquoi Tsumori Chisato a choisi Pare Gabia représentante du chic naturel à la française et du respect des procédés de fabrication traditionnels.

Fort du succès du partenariat amorcé durant l’été 2009, qui avait donné naissance à quatre modèles d’espadrilles, la collaboration a été reconduite et on retrouve cette année une collection haute en couleurs. Chez Sarenza, nous vous proposons l’un des modèles en exclusivité Internet. Il s’agit d’une très jolie paire de sandales à talon compensé avec un ruban à nouer autour de la cheville. Les imprimés graphiques, tendance et féminins, se marient à la corde tressée du talon parsemée de fils dorés.

Pare Gabia par Tsumori Chisato

On aime la fraicheur des imprimés de la créatrice japonaise et le charme de la semelle en corde tressée de Pare Gabia, parfait pour accessoiriser un style pop ou poétique.

Et, le meilleur pour la fin : cette collaboration est disponible depuis aujourd’hui chez Sarenza et en quantité très très limitée… Alors il ne va pas falloir hésiter si, vous aussi, elles vous font craquer !

Tags: espadrille, pare gabia, sandales

Ils ont commenté

  1. Pingback: Sarenza.com le blog – Pare Gabia par Tsumori Chisato, encore ! | Celebs in the City ! Fashion

Je commente

*

Saisir votre commentaire :