Sarenza.com le blog » Plus funky que Véronique et Davina

En ce moment...

Véronique et Davina ? Non, ce n’est pas les prénoms des dernières recrues Sarenza, mais le thème du concours qu’on mène actuellement sur la page Facebook Sarenza. Un nouvel univers viens de voir le jour sur Sarenza.com : le bien-être. Les baskets que vous y trouverez vous permettent de faire des efforts au quotidien afin d’améliorer votre “bien-être attitude”. Désormais, vos petits pieds prendront plaisir à marcher, courir, s’étirer….

Concours de look Bien-Etre

A l’image des célébrissimes animatrices de l’émission d’aérobic Gym Tonic, Véronique & Davina, stars du petit écran dans les années 80, nous vous proposons de vous photographier dans votre plus bel ensemble de sport. Mais attention il faut que la tenue soit colorée et décalée pour vous assurez le succès ! La photo postée sur le mur de notre page fan Facebook remportant le plus de “j’aime” sera celle du gagnant qui se verra offrir la paire de baskets de son choix dans l’espace bien-être de Sarenza.

1 photo de vous en tenue de sport sur Facebook + beaucoup d’amour = une paire de basket !

Trois gammes sont à découvrir dans cet espace, les Shape-Ups et Tone-Ups de Skechers, les Reebok Easytone, et également les Pédiconfort. Le principe des premières : garder la forme sans avoir besoin de fréquenter une salle de sport. Grâce à leur semelle compensée en polyuréthanne modulé, les chaussures Shape-Ups reproduisent la sensation de la marche sur le sable. Un système à la pointe de la technologie, qui favorise la perte de poids et améliore le tonus musculaire du dos, des fessiers et des mollets, tout en participant à l’élimination de la cellulite. Les chaussures Shape-Ups vous aideront aussi à retrouver une meilleure posture, à réduire la pression sur les articulations des jambes et des pieds, et à améliorer votre circulation. Que du bonheur !

Le principe des Easystone : la technologie au service de nos besoins. Grâce aux coussinets d’équilibre intégrés dans la semelle, au niveau du talon et de l’avant-pied, ces chaussures créent à chaque pas un micro-déséquilibre qui fait travailler les muscles et permet de raffermir les jambes et les fessiers. Les Easystone sont également un monument de stylisme sportswear avec leur chaussant bi-matières et leurs perforations, qui favorisent la respiration tout en garantissant un look urbain hors du commun.

La Pédiconfort avec son système Drainaflex permet, grâce à une semelle dont le talon est abaissé de 9°, une action sur tout le corps. Le dos se redresse, la circulation sanguine est stimulée, les muscles sont raffermis et tout l’axe corporel rééquilibré!

Maintenant que vous savez tout, on attend plus que vos participations… C’est le moment de se lâcher, de se déguiser et de se photographier, le tout pour faire un peu d’exercice avant l’été ! Vous avez jusqu’à vendredi 30 avril, midi, alors go, go, go !!!

Tags: bien-être, Concours, easytone

Ils ont commenté

  1. #1 regime rapide:

    Ma copine m’a envoyé cette article par email et je voulais vous dire qu’ il a été bien écrit. Continuer ainsi ;=)

  2. #2 perdrecuisses:

    J’ai remarqué que votre page était très lent hier, aujourd’hui ca remarche bien.

Je commente

*

Saisir votre commentaire :