Sarenza.com le blog » Grand concours de customisation Bensimon !

En ce moment...

On a jamais vu autant de Bensimon arpenter le bitume et les sentiers battus que cette année, alors difficile de se différencier malgré les très jolies éditions limitée liberty sur lesquelles nous nous sommes toutes jetées… Nous vous proposons de pousser le concept de personnalisation un peu plus loin à l’aide de vos plus jolis badges, tissus, stickers, tubes de peintures, marqueurs, feutres, bombes aérosols, crayons, … et autres accessoires qui sauront faire la différence.


Customise tes Bensimon pour les rendre uniques et fais-en l’accessoire de mode qui ira avec toutes tes tenues cet été ! Si ta paire est élue la plus tendance par le jury d’experts Sarenza, tu remporteras un bon d’achat de 100€ à valoir sur Sarenza.com.

Le jury : Ce sont  3 expertes très tendances de Sarenza qui départageront vos créations :

  • Charlotte : Directrice Marketing, mais aussi bête de mode, les tendances n’ont plus de secrets pour elle !
  • Clarisse : Responsable Achats sport et casual : l’acheteuse la plus calée en baskets, au top de la street tendance.
  • Hélène : Directrice Artistique, amoureuse de ses Bensimon et de tout ce qui est mignon mais aussi dénicheuse de talents !

A gagner : Un véritable défi se doit d’être récompensé à sa juste valeur : 3 bons d’achats de 100€ pour les 3 plus chouettes customisations, de quoi faire plaisir à vos petits pieds !

Comment participer ? C’est très simple ! Tout le monde peut participer : il suffit de ressortir une paire de Bensimon du fond de son placard (ou de celui de sa meilleure copine, cousine, soeur…) ou d’en commander une paire du coloris de son choix, de réaliser la customisation, de la prendre en photo et de m’envoyer celle-ci à l’adresse mail jen@sarenza.com, le tout avant lundi 17 mai.

Edit : Vous pouvez aussi utiliser le visuel vierge de la Bensimon afin de réaliser vos customisations sur papier ou sur écran, alors plus d’excuses… j’attends vos créations ! 🙂

Ce qui vous laisse donc 3 semaines pour penser à tout ça, donc pas d’excuses pour ne pas apporter votre touche de créativité ! De plus il parait que ce week-end il ne va pas faire beau, soit le temps idéal pour les loisirs créatifs ! Si vous manquez d’idées, ne vous inquiétez pas, à l’aide de quelques copines blogueuses nous allons vous en donner régulièrement, et en attendant vous pouvez admirer les petites baskets que les salariés de Sarenza se sont beaucoup amusés à bricoler l’été dernier.

Je publierai toutes les photos reçues lundi 17 mai, vos commentaires aideront sûrement le jury à se décider !

Tags: Bensimon, Concours, customisation

Ils ont commenté

  1. #1 Perinucci Maëva:

    trop cool !!!
    🙂

  2. Pingback: Customiser une paire de baskets Bensimon : concours | Camille d'Essayage

  3. Pingback: Le petit bricolage du dimanche - tennis Bensimon customisées - concours Sarenza | Merci pour le chocolat ! - blog féminin, blog de maman

  4. Pingback: Se donner des ailes | Vert Cerise

  5. #2 Gitte:

    C’est une idée fantastique !
    J’espère avoir la même ligne de conduite sur mon blog 🙂

  6. #3 shoescollector:

    Comme ça j’ai plein d’idées dans la tête mais est-ce que je suis de taille à rivaliser. En tous les cas la petite Bensimon à franges est craquante.

  7. #4 Jennifer:

    Plus besoin d’avoir une paire de Bensimon pour participer, désormais vous pouvez aussi utiliser un visuel mis à votre disposition : http://blog.sarenza.com/index.php/2010/05/06/de-la-customisation-aux-bensimon-2/
    Bonne customisation, j’attends avec impatience vos jolies créations !

  8. Pingback: Sarenza.com le blog – De la customisation aux Bensimon

  9. Pingback: Ma semaine sur la toile #5 - Et pourquoi pas Coline

  10. #5 flou:

    Youhou ! Of course je participe ! C’est possible de faire différentes propositions distinctes ?

  11. #6 Jennifer:

    @flou : Ravie de te voir ici ! Oui aucun problème tu peux nous en envoyer plusieurs 🙂

  12. Pingback: A la dernière minute… | Mango and Salt

  13. Pingback: Sarenza.com le blog – Toutes vos créations Bensimon

  14. #7 Livia:

    a tu bien recu la chaussure bensimon ?

  15. #8 Jennifer:

    @ Livia : Tu parles de ta création ? Oui, elle est bien dans la sélection du concours, tu peux la voir ici : http://www.flickr.com/photos/sarenza/4615145432/ ou là : http://blog.sarenza.com/index.php/2010/05/17/toutes-vos-creations-bensimon/

  16. Pingback: Sarenza.com le blog – Et la palme d’Or de la plus belle customisation…

  17. #9 maigrot:

    Bonjour, bien que sénior, j’adore vos tennis, collants…il n’y a plus d’âge pour ce qui nous fait plaisir !!

Je commente

*

Saisir votre commentaire :