Sarenza.com le blog » Fabrique ta prochaine paire de baskets avec Fye

En ce moment...

Fye, c’est notre coup de coeur green du moment et on vous en a déjà pas mal parlé . Fye c’est cette nouvelle marque française qui se lance dans l’aventure bio et éthique tout en restant décontracte. La nouveauté, c’est qu’elle lance un grand jeu concours jusqu’au 14 juin permettant de réaliser la basket de ses rêves. La grande gagnante sera fabriquée en édition limitée et distribuée en exclusivité sur Sarenza.com, et de nombreux lots seront offerts aux 10 finalistes.

Pour participer, voici les étapes à suivre : se rendre sur le site de Fye, télécharger le visuel, le customiser, le mettre en ligne et inviter ses amis à voter pour soi grâce à Facebook. Toutefois si pour le moment vous êtes en manque d’inspiration, vous pouvez d’ores et déjà consulter les créations et voter pour votre petite préférée sur le site de For Your Earth.

Si on aime l’esprit responsable de Fye qui limite son empreinte écologique lors de la fabrication de ses baskets, on apprécie tout autant l’idée de retrouver une de vos créations prochainement sur Sarenza.com !

Bonne chance à tous !

Tags: baskets, Concours, customisation

Ils ont commenté

  1. #1 shoescollector:

    J’ai été voir le site et je constate qu’il y a du stylisme de compet’. Franchement ça donne envie de participer. Je vais prendre un café et réfléchir à la question.

  2. #2 FYE:

    Bonjour shoescollector, en effet nous avons déjà reçus plus de 80 propositions dont certaines très sympa! Mais on attend la vôtre avec impatience!!
    http://www.customisetafye.com

  3. #3 shoescollector:

    Lorsque j’ai vu les baskets customisées je me suis dis ” Votons!” Et j’ai voté pour une basket au graphisme écolo. Vraiment il y a beaucoup de talent pour ce concours et je ne me sens pas de taille pour rivaliser.

  4. #4 FYE:

    C’est autant le talent que le nombre de votes reçus qui comptent!
    Les 10 finalistes, c’est à dire ce qui reçoivent le plus grand nombre de votes, remportent une paire de FYE et 20% de réduc chez Sarenza!
    Près de 140 créations reçues ! Il y a le choix !

  5. Pingback: Sarenza.com le blog – Une Fye unique bientôt sur Sarenza

  6. Pingback: Interview # Emmanuel Cortez de FYE « The Greenwasher's Blog

  7. #5 rachid:

    bonjour
    j’aimerai fabriquer ma propre basket, qu’elle conseil me donneriez vous merci
    cordialement

  8. #6 rachid:

    j’ai été sur le site, je dirai y a de la penser et même en les voyants ils doivent être très confortable,il y a le choix des formes et couleurs.
    cordialement

Je commente

*

Saisir votre commentaire :