Sarenza.com le blog » De la customisation aux Bensimon

En ce moment...

Vous n’avez pas de Bensimon dans votre placard ou bien vous n’êtes tout simplement pas persuadés de vos talents d’artistes et vous souhaitez participer au concours de customisation de Bensimon ? Pas de problème !! Téléchargez le modèle de Bensimon vierge en cliquant ici.

Customise-moi !

Ce visuel vous permet donc de mettre à profit votre imagination pour créer la basket tendance qui vous ressemble, sans même avoir besoin de sortir vos trousses à couture et plumiers, afin de rivaliser avec les créations grandeur nature. Comme celles de Shalima du blog Merci Pour le chocolat, qui en a réalisé une paire pour assortir à ses marinières et une mini-paire liberty pour sa fille, que j’avoue sans peine jalouser !

Si vous n’avez pas de Bensimon pour relever ce défi, plus d’excuses, vous avez là tout ce qu’il faut pour participer ! Vous pouvez customiser le modèle de tennis de Bensimon vierge via un logiciel de retouche d’image si vous en possédez un, ou alors vous pouvez tout simplement l’imprimer et le modifier comme vous le souhaitez avant de le scanner ou de le prendre en photo pour me le renvoyer à l’adresse jen@sarenza.com, toujours avant le 17 mai.

Et pour celles qui hésiteraient encore à modifier leur propre paire  : une paire de lacets, un badge ou un feutre lavable à l’eau et le tour est joué, vous pouvez les re-customiser à volonté !

Enfin, je vous rappelle que 3 bons d’achat de 100€ sont mis en jeux… Alors à très vite avec de nouvelles photos de Bensimon qui ne ressemblent à aucune autre !

Tags: Bensimon, Concours, gabarit

Ils ont commenté

  1. #1 E.:

    Marche pas chez moi le téléchargement de la chaussure… :/

  2. Pingback: Customiser une paire de baskets Bensimon : concours | Camille d'Essayage

  3. #2 nike shox:

    Les chaussures ont l’air très confortables à porter!

  4. Pingback: Se donner des ailes | Vert Cerise

  5. #3 Jennifer:

    @E. Nous avons constaté qu’il fallait parfois s’y reprendre à plusieurs fois avec le navigateur Firefox, tu peux utiliser ce lien : http://www.scribd.com/full/31022965?access_key=key-4fgu8m8yc5kybthkk2v qui devrait mieux marcher !

  6. #4 Perinucci Maëva:

    après les FYE, les Bensimon, cool !

  7. Pingback: concours customisation de Bensimon Sarenza | Graine de Sportive

  8. #5 Niko Mani:

    Chouette ce concours. Hâte de voir le résultat et la créativité des participants.

  9. Pingback: Sarenza.com le blog – Au moins 3 bonnes raisons de participer !

  10. #6 E.:

    Ça marche aujourd’hui (mais j’ai Google Chrome pas Firefox)

  11. Pingback: Sarenza.com le blog – Mystère et boule de mode

Je commente

*

Saisir votre commentaire :