Sarenza.com le blog » Et la palme d’Or de la plus belle customisation…

En ce moment...

Revient à… Non, non je ne vais pas tout vous dire tout de suite ! Un peu de suspens voyons ! Certains attendent ces résultats depuis plus de 3 semaines alors une minute de plus ou de moins ne changera pas grand chose ! Sachez, avant ça, que ce fameux top 3 des plus belles participations au concours de customisation Bensimon a été très difficile à faire… Nous avons vraiment été agréablement surprise par la qualité artistique et créative de vos participations, tout le monde à ses chouchous et le jury aussi !

Après maints débats et calculs, le top 3 du jury s’est dessiné et les résultats sont les suivants :

  • Première et grande gagnante, la création d’ Alba a fait l’unanimité, par son côté “color power” et ses tons pastels, elle apporte une note de bonne humeur tout en douceur, on adore !
  • La participation de Morgane a quant à elle séduit le jury par son côté au top de la mode, Morgane a su capter la bonne tendance et l’on doit bien avouer que l’effet est très réussi ! On attend la photo des vraies ;)
  • La troisième gagnante est Leila, une Bensimon qui a vécue, aux couleurs farfelues, sa petite grenouille qui tire la langue nous a bien fait rire !

Un grand BRAVO à elle 3 ! Alba, Morgane et Leila vous allez pouvoir choisir une ou deux belles paires de chaussures ou même un gros sac en cuir avec votre bon d’achat de 100€  ! J’en profite pour vous dire que si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à demander sur Twitter, on parle chaussures et coups de cœur tous les jours !

Voilà, vous connaissez le top 3, mais surprise-surprise, ce n’est pas fini ! Nous ne sommes pas sans cœur, choisir 3 créations sur plus de 40 a forcément laissé de côté d’autres très jolies participations, nous avons lu tous vos commentaires, alors pour toutes ces raisons nous avons décidé de décerner pas 1 mais 3 prix supplémentaires ! Les grandes gagnantes du public sont donc :

  • Nathalie pour sa Bensimon Liberty, autre tendance forte de la saison, elles sont presque aussi jolies que les vraies !
  • Antoinette pour ces dessins harmonieux et son jeu de mot ” Bensimon c’est l’pied ” qui en a fait sourire plus d’un !
  • Cat pour sa création graphique et féérique, on adore la dominance de violet et les lacets Liberty

Félicitations à vous 3 qui avez su séduire un public difficile et faire parler de vos créations, vous remportez un bon d’achat de 50€ à valoir sur sarenza.com, de quoi vous faire plaisir ! Je terminerai par un énorme merci à tous pour vos participations, on a été ravi de les réceptionner et de les collectionner ces 3 dernières semaines, vous nous avez émerveillé quotidiennement !

Tags: Bensimon, concours chaussures, customisation

Ils ont commenté

  1. #1 Nat.:

    Wouaaah, je suis super contente que mes petites liberty ai plu au public :$ Merci !

    Félicitations aux gagnantes ! Les modèles sont top !

  2. #2 Morgane:

    Merci !!! :)
    Je vous envoie vite la vraie photo!

  3. #3 Cat:

    ^^ trooop happy !
    Merci les gens et merci Sarenza :D

  4. Pingback: Customisation de Bensimon - Pieds.4fromages

  5. Pingback: Concours customisation de Bensimon : de jolies créations qui me donnent des idées ! | Le blog Lola de Valence

  6. #4 Miss Red pour shoescollector:

    Franchement les Bensimon d’Alba ont un graphisme très pro et très des sixties/seventies. Cependant les autres ont aussi du talent.

  7. #5 reboul depardieu:

    Bravo à toutes pour votre imagination et votre talent. Mais il faut bien reconnaître que le modèle “Arc en ciel” d’Alba est un petit bijou de fraicheur: inspiration et légèreté…Un designer en herbe

  8. #6 Converse magasin:

    Mais il faut bien reconnaître que le modèle « Arc en ciel » d’Alba est un petit bijou de fraicheur: inspiration et légèreté…Un designer en herbe

  9. #7 Alba:

    Merci :)
    A quand l’édition :)

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :