Sarenza.com le blog » Des petits nœuds et des petits sacs !

Des petits nœuds et des petits sacs !


Ils viennent juste d’arriver et on les adore déjà ! Les sacs de Nathalie et Ninny sont beaux à croquer et quand on en sait un peu plus sur eux, ils ne perdent rien de leur charme… nat & nin c’est l’histoire de deux sœurs qui ont grandi avec l’odeur du cuir émanant de l’atelier de leurs parents, maîtres maroquiniers. Elles en ont tiré la passion et le savoir-faire, qualités qu’elles mettent à l’œuvre pour leur propre marque de sacs, nat & nin depuis 2005.

Simples et à la fois sophistiqués on aime la dualité de ces sacs qui ont su se faire remarquer dans le  petit monde de la maroquinerie française. Simples par leurs formes souples et leur lignes épurées, sophistiqués grâce au cuir glacé qui les rend immédiatement reconnaissables et qui rend leurs couleurs audacieuses encore plus éclatantes. Ce qu’on aime encore plus chez les sacs nat & nin, passé ce premier côté esthétique, c’est la qualité des finitions et les choix des cuirs italiens, pleine fleur de vachette, qui rendent ces textures uniques au toucher.

Frais et féminins, le modèle Davina ou la pochette au joli petit nœud sont les accessoires parfaits pour accompagner un style casual vintage aux détails tendances. D’ailleurs, ces petits nœuds, ça me rappelle une sélection au top de la tendance et de la girly-attitude ! Et là je me demande, quelle fille peut résister aux petits nœuds ? ! En tout cas pas moi…

Tags: nat & nin, petits noeuds

Ils ont commenté

  1. #1 Amélie:

    Ah moi pareil, je ne peux pas résister aux nœuds ! 🙂

  2. #2 nike air max 90:

    Les petits nœuds sont très beaux ! J’adore ! Ils sont toujours en vogue !

  3. #3 Stéphane De Keresper:

    Une bonne idée de cadeaux pour la fête des mères

  4. #4 Jennifer:

    @ Stéphane : Oui en effet ! A vrai dire, je pense même commander le Davina pour l’offrir à ma mère dimanche prochain 😉

Je commente

*

Saisir votre commentaire :