Sarenza.com le blog » De la couleur pour nos p’tits gars !

De la couleur pour nos p’tits gars !


Vous avez remarqué comme en général les rayons des chaussures pour fillettes sont immeeeenses, comme ils regorgent de modèles tous plus mignons les uns que les autres, et surtout à quel point ils sont toujours plus inventifs, colorés, amusants ? Juste à côté, au rayon des petits garçons, malheureusement, c’est beaucoup moins folichon… Déjà le nombre de modèles disponibles est nettement moins important, mais en plus, sortis du marron, du gris, du noir et du bleu marine, point de salut ! Heureusement, certaines marques ne mangent pas de ce pain là, et pensent que les p’tits loups ont aussi droit à un peu de vie au bout de leurs pieds. Alors en farfouillant bien, on peut trouver de vraies petites merveilles prêtes à réveiller les plus sages des tenues :

Des classiques revisités : prenons par exemple ces baskets en toile Aigle avec leur semelle à crampon, ou encore ces petites tennis Superga. Des chaussures enfants sans aucun doute hyper pratiques, confortables, increvables. Comment ça, vous les trouvez un peu vues et revues ? Peut-être, mais en version rouge, ça a de suite beaucoup plus de pep’s, vous ne trouvez pas ? En tout cas, moi je les adore !

Version arc-en-ciel : pourquoi se contenter d’une seule couleur quand il en existe des milliers ? Du orange, du jaune, du bleu, du rouge, du violet, il y en a pour tous les goûts avec ces deux jolis modèles multicolores Camper et Pataugas. Et elles ne sont pas aussi délurées qu’elles en ont l’air, ces petites chaussure enfants, car elles restent très faciles à coordonner.

Une explosion de couleur : attention, petit bonhomme timide s’abstenir ! Impossible de passer inaperçu avec cette paire de Reebok ! Du cuir vernis, du fluo qui flashe, waouh, quelle allure ! Parfait pour les dancing babies qui aiment s’afficher :

Mes chouchous : les Kickers Lego : quand un standard incontournable de la chaussure ludique pour enfant rencontre le mythique jeu de briques à empiler, voilà ce que ça donne :


Entre le rouge, le bleu, l’imprimé “briques”, mon cœur balance… Tiens d’ailleurs, la semelle façon mosaïque multicolore et la petite attache en Lego, ils ne les feraient pas aussi pour les grandes filles, à tout hasard ?

★ ★ ★ ★

Quoi qu’il en soit, avec ces petites bombes colorées aux pieds, inutile de charger le reste de la tenue. Une paire de jeans, un short un peu long en toile sobre, cela suffit amplement. Ceci dit, un petit rappel de couleur au niveau du t-shirt, c’est très sympa aussi !

Tags: chaussures enfants, garçon

Ils ont commenté

  1. #1 Nike:

    J’aimerais porter les chaussures multicolores !

Je commente

*

Saisir votre commentaire :