Sarenza.com le blog » Telle mère, telle fille

Telle mère, telle fille


“Oh maman, elles sont trop belles tes chaussures, je peux avoir les même ?”

Eh non, il n’y a pas que la jeune Suri Cruise qui aime copier les tenues de son illustre maman… Quelle petite fille n’a jamais été piquer dans l’armoire maternelle de quoi parader comme une grande dans le salon ?

Certaines marques de chaussures ont bien compris cet engouement, et proposent des modèles déclinés pour les petites… et les grandes ! Mais attention, ce sont des chaussures portables à tout âge, plates et bien fichues, le style Suri perchée sur des talons de 5 centimètres ne passera pas par nos petites louloutes !

Chez Mellow Yellow, j’aime beaucoup les jolies ballerines HurryUp et MiniHurryUp à trous trous, élégantes et confortables, parfaites pour cet été, qui existent dans tout plein de chouettes coloris  :

Toujours chez Mellow Yellow, mais encore plus hype, encore plus tendance, les Hopeful et MiniHopeful à tige plissée et larges brides en cuir raviront les fashionistas de tout âge… elles sont terribles, vous ne trouvez pas ?

Les fashionistas moins téméraires pourront opter pour les sabots Moheda, dont c’est le grand retour cet été… et au diable les couleurs sages, vivent les mignons petits imprimés, pour un style hippie chic vraiment charmant (et tout confort !)

Mais ma préférence va vers les petites sandales à frange Tatoosh Ava et AvaKid. Avec leurs couleurs hyper punchy, leur style à la fois cool et chic, le petit rappel en python, elles sont absolument parfaites. Citron pour moi et framboise pour ma puce, voilà un bien joli cocktail vitaminé pour cet été :

Sinon, je ne vous parle pas des mythiques et irremplaçables Bensimon, parce que là, ce sont plutôt les grandes qui copient les petites, non ? (Allez, pour le plaisir, voici mes deux modèles préférés, celui en coton Liberty et celui créé par Liza Korn, parce qu’elles sont vraiment trop trop belles !)

Tags: chaussures, filles, Kids

Ils ont commenté

  1. Pingback: Tweets that mention Sarenza.com le blog – Telle mère, telle fille -- Topsy.com

  2. #1 nike:

    Les chaussures ont l’air très jolies, merci pour le partage !

Je commente

*

Saisir votre commentaire :