Sarenza.com le blog » Les filles de Sarenza remettent ça !

Les filles de Sarenza remettent ça !


A mon arrivée je vous parlais du 1er look book des filles de Sarenza, ce mois-ci une deuxième tournée de filles s’est prêtée au jeu pour vous faire découvrir leurs looks et leurs coups de cœur chaussures de l’été ! Oui parce qu’à force de penser mode, tendances et chaussures toute la journée ce sont de véritables expertes et elles en ont des choses à dire sur leur sujet de prédilection ! C’est ainsi que 4 d’entre-elles se sont prêtées au jeu et ont même bien voulu nous en dire un peu  plus sur leur passion shoesesque et leur vision de la mode…

Jessica Aventurière de choc

  • Les chaussures, la mode et toi c’est une longue histoire ? Les chaussures et moi, c’est une vraie histoire d’amour ! Et pour être honnête, j’en suis folle…  Ce sont elles qui habillent mes tenues, été comme hiver !
  • Ta tendance préférée de ce printemps-été 2010 ? Ce que je trouve trop glam’, c’est la tendance cuir dentelle avec tous ces motifs proches de ceux de la lingerie comme ces Cosmo Paris.
  • La dernière paire que tu as commandée ? Les Minelli que j’avais au pied le jour du shooting, so cute !
  • Ton coup de cœur du moment, celui pour lequel ton cœur balance encore ? Une paire de compensées Ash nude, avec  des clous, des chaînes, des brides, pile dans la tendance de cet été !

NathaniaPop & Fun

  • Les chaussures, la mode et toi c’est une longue histoire ? C’est le cas de le dire ! Mon rêve de jeunesse inavoué :  devenir styliste (j’avais un book et tout et tout !). J’adore la mode, regarder les défilés… Mais encore une fois c’est beau mais pas sur moi. Je fais attention à ce que je porte, je veux que les gens se disent : cette fille, elle a du style. J’y arrive en général, et particulièrement grâce à mes chaussures !
  • Ta tendance préférée de ce printemps-été 2010 ? Sans hésitation : « les petits nœuds ». C’est super chou et supra girly. C’est le détail qui fait la différence. J’a-dore !
  • La dernière paire que tu as commandée ? Les Malia de Minelli. Ce sont des nu-pieds basiques, assez épurés parfaits pour cet été. En couleur jaune moutarde, elles sont à croquer !
  • Ton coup de cœur du moment, celui pour lequel ton cœur balance encore ? Mon coup de cœur, je les veux je les veux je les veux : les Irene de Chie Mihara. Elles sont juste canonissimes.

HélèneSweety Romantique

  • Les chaussures, la mode et toi c’est une longue histoire ? Surtout une histoire qui reste à écrire, je n’arrive toujours pas à me résoudre à porter des talons !
  • Ta tendance préférée de ce printemps-été 2010 ? J’en ai plusieurs en fait : les nœuds et le bleu (avec une préférence pour le bleu électrique).
  • La dernière paire que tu as commandée ? Une paire qui réunit mes deux tendances préférées : les Melissa Cute. Je les adore !!
  • Ton coup de cœur du moment, celui pour lequel ton cœur balance encore ? Les Marieta de Chie Mihara. Très belle, mais un peu cher, et surtout j’ai déjà acheté des nu-pieds jaunes cette saison alors est-ce bien raisonnable….

Anne-Estelle – Street Machine

  • Les chaussures, la mode et toi c’est une longue histoire ? Je suis une folle de mode depuis toujours, totalement dingue de sapes colorés, décalés, funky… idem pour les shoes.
  • Ta tendance préférée de ce printemps-été 2010 ? Les sabots !
  • La dernière paire que tu as commandée ? La paire que je portais lors du shooting, des sabots Vialis rétro.
  • Ton coup de cœur du moment, celui pour lequel ton cœur balance encore ? J’ai surtout un coup de cœur marque pour Jeffrey Campbell, je suis très fière de voir cette marque chez Sarenza.

Elles vous ont donné envie de découvrir les dernières tendances de l’été ? Filez direction le 2ème look book des filles de Sarenza et découvrez aussi les coups de cœur d’Hélène S. business Woman, Marina classe et classique, Clarisse trentenaire en basket ou encore Constance maman so fashion

Tags: chaussures, été, filles

Ils ont commenté

  1. Pingback: Tweets that mention Sarenza.com le blog – Les filles de Sarenza remettent ça ! -- Topsy.com

Je commente

*

Saisir votre commentaire :