Sarenza.com le blog » La nouvelle Converse All star Light, une star toute en finesse !

La nouvelle Converse All star Light, une star toute en finesse !


Mesdemoiselles, on vous parlait dernièrement de la nouvelle Converse All Star Slim pour homme. Cette fois-ci, l’heure est venue de vous présenter la version féminine de cette Converse tout en finesse : la  Converse All star Light, désormais en vente sur Sarenza.com. Plus fine, plus légère et effilée, cette basket est un mix bien pensé entre le style unique de la Converse All Star classique et des lignes plus sveltes et raffinées, typiquement féminines. À la fois vintage et tendance, les Converse All Star Light sont les it-shoes de l’été ! Mesdames préparez-vous à craquer, les nouveaux modèles de Converse pour femme sont dispo chez Sarenza !

Converse All Star Light : la basket féminine par excellence


Fine, délicate, légère, élégante, raffinée… voici les mots pour décrire la nouvelle Converse All Star Light.  Avec sa semelle plus fine, ses lignes épurées et sa silhouette élancée, la Converse All Star Light est tout simplement irrésistible ! Cette nouvelle version de la Converse All Star est ravissante, que ce soit avec une jupe, un jean, un sarouel, un short, une robe… bref, avec presque tout !

Enfin une basket spécialement conçue pour nous les filles. On en rêvait, ça y est, Converse l’a fait et c’est sur Sarenza.com.


Disponible en 4 modèles de base, en version montante ou basse, la Converse All Star Light est partie pour devenir le nouveau must have des fashionistas dignes de ce nom.

Et vous, que pensez-vous de la dernière venue de la famille Converse?

Tags: Converse, Converse All Star Light, Converse All Star Slim

Ils ont commenté

  1. #1 Miss Red pour shoescollector:

    J’ai adopté les Converse Slim (blanche) Une évidence. Plus élégantes pour porter avec un jean slim, un short, une petite robe.

  2. #2 macha:

    Je suis une grande fan de Converse, c’est super classe et indémodable aussi je trouve. J’en ai commandé sur Sarenza il n’y a pas longtemps et j’ai même eu une remise grâce à un code promo !

Je commente

*

Saisir votre commentaire :