Sarenza.com le blog » L’interview d’Océane

L’interview d’Océane


Lors de son week-end à Paris où elle a pu se faire relooker et se faire prendre en photo comme une star, Océane, la gagnante de la millionième paire nous a livré quelques uns de ses secrets chaussures !

Ta première paire de chaussures ? Des petites ballerines noires, ma première paire un peu mode… un bon basique ! J’avais 6 ans !

La paire de tes rêves ? Un escarpin Loutoutin avec un talon vertigineux et une semelle brillante… La féminité à l’état pur. Ça me fait rêver !

Le fashion faux pas selon toi ? Le Léopard, je n’aime pas… surtout quand il est omniprésent dans une tenue ! A la limite en touche…

Ta paire préférée chez Sarenza ? Toutes mes Bensimon ! Ce n’est peut être pas très original mais ça ne déçoit jamais, c’est facile à porter et ça fonctionne avec plein de tenues ! J’en ai au moins 6 paires, et je ne vais pas m’arrêter là je pense car Sarenza a un super colorama !

Ta paire la plus folle  ? Des tongs pailletées ornées d’un papillon… totalement kitch !

Si tu devais te réincarner en chaussures ? En Louboutin évidemment… soit en femme fatale !

Vous pouvez retrouver plus de photos du week-end d’Océane sur Flickr mais aussi les sélections chaussures d’Océane et de sa maman Marielle sur le site !

Tags: chaussures, gagnante, millionième paire

Ils ont commenté

  1. #1 blog mode:

    Pourquoi je ne suis pas tombée sur la millionième paire? 🙁

Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :