Sarenza.com le blog » 10 bonnes raisons de faire ses soldes chaussures de chez soi avec Sarenza – Partie I

10 bonnes raisons de faire ses soldes chaussures de chez soi avec Sarenza – Partie I


On les attendait tous avec impatience ! Les soldes débarquent aussi sur votre e-magasin préféré. Alors pourquoi donc vous lever aux aurores pour vous disputer les quelques articles encore disponibles dans les rayons, alors que tout est disponible en quelques clics sur Sarenza.com ? Allez, pour les retardataires, voici 5 bonnes raisons de faire ses soldes chaussures en ligne chez Sarenza !

Soldes fraiches

Raison n°1 : sur Sarenza.com, préparez vos soldes à l’avance, en toute tranquillité !

Préparez vos soldes chaussures à l’avance en créant vos alertes soldes personnalisées ou bien en sélectionnant vos produits préférés dans votre panier la veille du jour des soldes. Le 30 juin au petit matin, validez les articles soldés de votre choix et passez votre commande en toute tranquillité… C’est rapide, pratique, efficace ! Et avec le tri par couleur, hauteur de talons, marque ou même budget, vous êtes sûre de trouver votre bonheur sur Sarenza.com !

Raison n°2 : les soldes sur Sarenza.com, c’est tous les avantages des grands magasins sans les inconvénients !

Faire ses soldes chaussures chez nous, c’est un peu comme… commander le beurre, l’argent du beurre, la crémière et les meubles qui vont avec… Si vous venez de débarquer, Sarenza est le site qui vous propose le plus grand choix d’articles sur Internet ! Tous les styles de chaussures les plus tendance de cet été sont en soldes, le fournisseur de mode des e-fashionistas. Retrouvez plus de 300 marques et des prix soldés jusqu’à -50%, que demander de plus ? Ah si, tous les frais de livraison gratuits !  Que dis-je, ça c’est déjà fait ! Alors ne perdez plus de temps, rendez-vous sur Sarenza.com !

Raison n°3 : les bonnes affaires des soldes sans le stress !

Les soldes, c’est aussi les bousculades, les cris, les gens qui se marchent les uns sur les autres… Un jour d’apocalypse en soit ! Sur Sarenza.com, évitez la cohue des premiers jours de soldes : zéro crêpage de chignons et zéro stress, tout est à portée de clic. Faites vos courses tranquillement de chez vous !

Raison n°4 : Les soldes oui, mais les pieds gonflés et le dos en compote en moins !

Mal de dos, jambes gonflées et pieds en compote… c’est inévitable lorsqu’on reste debout pendant des heures ! Avec Sarenza.com, vous faites les soldes confortablement installé dans votre canapé, en buvant un café, ou en regardant votre série préférée…

soldes

Raison n°5 : Cerise sur le gâteau, avec Sarenza.com, gagnez vos soldes chaussures !

Pour célébrer l’été, Sarenza vous offre vos soldes avec le Grand jeu Gagnez vos soldes ! Le principe : on vous rembourse l’intégralité de 100 commandes passées le mercredi 30 juin de 8h00 à  23h59 et 100 autres commandes passées entre le 1er juillet 0h00 et le 3 août 23h59. Et cela, sans aucune limite dans le montant des commandes !

soldes

Ils sont fous chez Sarenza !

Tags: bons plans soldes, chaussures, soldes

Je commente

*

Saisir votre commentaire :