Sarenza.com le blog » Soldes enfant : mission accomplie !

Soldes enfant : mission accomplie !


Imaginez un peu la scène : il fait beau ce matin, vous êtes d’humeur légère, vous êtes accompagnée de votre tendre progéniture, qui a soudainement comme un besoin urgent de chaussures neuves. Hé, attendez, mais ça tombe bien, c’est les soldes ! N’écoutant alors que votre courage et votre inaltérable instinct maternel, vous vous précipitez dans la première boutique venue. Et là, la scène idyllique se transforme subitement en cauchemar absolu : il y a un monde de dingue là-dedans, la file d’attente à la caisse rappelle les heures les plus sombres du communisme soviétique. Ça et là des gens se battent pour arracher la dernière boîtes de sandalettes en taille 23, et des dizaines d’enfants hurlent et courent dans tous les sens.

Vous croyez que j’exagère ? Ah mais pas du tout, pour avoir déjà vécu une ou deux séances de soldes en compagnie de mes trois Korrigans, je me demande même si je ne suis pas un peu en deçà de la vérité… Bref, vous l’aurez compris, les soldes pour mes petits chéris, c’est désormais chez moi, confortablement installée derrière mon ordi, que ça se passe !

Pour ça, j’ai une méthode imparable : je commence d’abord par mesurer la pointure de chacun de mes loustics (à l’aide d’un pédimètre de pro ou du pédimètre imprimable que Sarenza met à votre disposition par exemple), je repère à l’avance sur internet les modèles qui me plaisent le plus, je compare les prix, je vérifie que les tailles sont disponibles et hop, le jour J, je passe ma commande. Pour mes enfants, j’ai craqué pour des Kickers. Eh oui, encore et toujours des Kickers, je suis définitivement fan de cette marque !

Quelques jours plus tard, je reçois les petites chaussures, il ne nous reste plus qu’à les essayer dans le calme et la tranquillité de notre doux salon, et le tour est joué !

Quoi, c’est tout ? Mais oui, pourquoi faire compliqué quand on peut faire aussi simple ? Et quand on sait qu’en plus les frais d’envoi et les retours sont gratuits chez Sarenza, il n’y a aucune raison d’hésiter plus longtemps !

Tags: chaussures enfants, Kickers, soldes

Ils ont commenté

  1. Pingback: Tweets that mention Sarenza.com le blog – Soldes enfant : mission accomplie ! -- Topsy.com

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :