Sarenza.com le blog » Une Fye unique bientôt sur Sarenza

En ce moment...

Il y a un petit moment de ça je vous ai invité à participer au concours “Customise ta Fye” et je vous racontais comment chez Sarenza on aimait cette nouvelle marque green.

Pour rappel, Fye est une chaussure éco-conçue qui respecte l’environnement, le consommateur et les conditions de travail tout en gardant un look branché. Utilisation de matériaux recyclés, coton biologique, compensation des émissions de carbone tout y passe pour rendre cette basket la plus éco-responsable possible ! D’ailleurs depuis quelques jours vous pouvez même voir un compteur d’arbres plantés dans la bannière du site, à ce jour c’est plus de 15 000 arbres qui ont été plantés grâce aux chaussures achetées !

Depuis quelques jours nous connaissons enfin la grande gagnante du concours de customisation ! Il s’agit de Mélanie avec sa basket Saperlipopette, pour en savoir plus sur cette très jolie réalisation vous pouvez retrouver une interview de Marion sur le site de Fye.

Et la grande et heureuse nouvelle c’est que cette basket FYE va être fabriquée et distribuée bientôt en exclusivité sur Sarenza.com. Si elle vous plait, il ne va pas falloir traîner pour vous la procurer car cela sera une édition très limitée ! Moi je l’adore déjà !

En attendant son apparition dont je vous tiendrais bien entendu au courant, profitez bien des soldes !

Tags: Concours, customisation, fye

Ils ont commenté

  1. #1 Guillaume:

    Pas pour moi mais plutôt bien réussie, bravo !

  2. #2 EMILIE:

    Très original !
    J’aime beaucoup !

  3. #3 Anne-Estelle:

    Elles tuent grave ! Bravo à la gagnante 🙂 Il y aura t-il un autre concours de ce type ?

  4. #4 Jennifer:

    @ Anne-Estelle : Héhé je trouve aussi, et pour les avoir vues en vrai dans les bureaux cette semaine je peux t’assurer qu’elles sont à la hauteur des espérances que donnent le visuel ! Et bien sûr, on vous prépare quelques petits concours qui vont faire appel à votre créativité très prochainement sur le blog ! A très vite 🙂

Je commente

*

Saisir votre commentaire :