Sarenza.com le blog » Soldes : le meilleur de la 2ème démarque !

Soldes : le meilleur de la 2ème démarque !


Vous l’attendiez presque autant que le début des soldes, la deuxième démarque est en ligne depuis hier soir, vous pouvez maintenant retrouver des soldes chaussures jusqu’à -60% ! Parfois en en farfouillant sur Sarenza.com, je pense à vous et je vous imagine cherchant les chaussures de vos rêves parmi les quelques milliers de paires de chaussures disponibles sur le site… Je me demande quelles sont les plus jolies, les plus originales, les plus tendance… Et j’en sélectionne certaines que vous verrez quelques minutes plus tard en coup de cœur sur Twitter. Mais en réalité, maintenant que la deuxième démarque des soldes a commencé, j’ai beaucoup, beaucoup plus de coups de cœur… car comment résister à des chaussures en soldes jusqu’à -60% !

Alors le meilleur de la deuxième démarque c’est ici et maintenant !

Si je voulais juste une paire de nu-pieds pour aller à la plage, j’emmènerais ces Chie Mihara ou ces C.Petula dans ma valise. Et si je partais pour une destination exotique j’oserais  les Jonak Marinette sauvages juste ce qu’il faut !

Si je rêvais de dentelle et de transparence (si tendance !)  j’opterais pour les Maloles Beatriz Lace, bijou de douceur et de délicatesse… Si je préférais les tons nacrés et irisés je choisirais les ballerines Mellow Yellow Herbal.

Si je pensais déjà à l’automne je me dirais que ces mini boots bleu marine Mellow Yellow avec leur détail clouté s’assortiraient sûrement très bien avec mes derniers pantalons. Et si je pensais à de nouvelles bottines je n’hésiterais pas à commander les Tremp Envie au nom si bien choisi.

Si j’optais pour une silhouette Richelieu j’hésiterais entre les Soline et les Fantina de chez Jonak, aux teintes sablées caramélisées s’accordant si bien avec les couleurs du moment, nude ou marine elles vont avec tout !

Si je voulais de nouvelles baskets je choisirais les Onitsuka Tiger jaunes parce qu’à ce prix là elles ne se refusent pas ! Et si je voulais juste une petite paire de tennis, j’aurais du mal à choisir entre les Keds, les adidas Originals Sailing light et les Bensimon liberty au succès assuré.

Si je cherchais des chaussures incroyables pour une cérémonie ou un vernissage je serais partante pour essayer des Jancoveck aux détails craquants. Et si je voulais me transformer en femme fatale pour un premier ou énième rendez-vous, j’oserais les Kate Ash,  so sexy…

Et vous, vous avez craqué pour quelles paires et pour quelles raisons ? Dîtes moi tout 🙂

Tags: chaussures, deuxième démarque, soldes

Je commente

*

Saisir votre commentaire :