Sarenza.com le blog » Sélection de chaussures de ville homme en soldes

Sélection de chaussures de ville homme en soldes


Les soldes battent leur plein et depuis quelques jours Sarenza entame le deuxième démarque. Idéal pour dénicher de bonnes affaires ! Avec -60 % sur certaines chaussures, nous avons de quoi nous rechausser à petit prix. Voici un petit guide consacré aux meilleurs plans soldes que vous pourrez trouver sur Sarenza. Une sélection de chaussures de ville pour aller travailler,  élégantes ou un peu plus décontractées pour  s’accorder à chaque type de boulot. Et si comme moi, vous avez attendu les soldes toute l’année, vous allez être ravis !

Trêve de bavardage, voici une sélection de chaussures de ville élégantes à moins de 100€ qui allient sobriété et petits détails, tout comme ces chaussures Hudson Shadow avec un intérieur en tartan. Petit détail qui tue, non ?

chaussures de ville - soldes

Hudson Shadow

Commençons notre petit tour des soldes pour hommes par des derbys et plus particulièrement par la marque RedTape proposant des chaussures pas chères mais bien lookées. Les RedTape Osset au cuir perforé seront parfaites pour les chaleurs de cet été. Si vous préférez un look plus soft, vous serez comblés par les RedTape Milford à bout carré.

RedTape propose aussi des boots Garforth masculines assez tendance à bout carré. Moins évident cet été mais parfaites pour la rentrée. Plus classiques, les derbys de Base London ont une allure que j’apprécie beaucoup. Prenez les Version, elles ont un look assez élégant et une coupe qui donne beaucoup de légèreté à la chaussure.

Mon coup de cœur de cette sélection va pour les Graciano de Neosens. En cuir glacé ou finition autruche, vert ou noir, métallisé ou mat, ces chaussures conviendront à toutes les personnalités. J’avoue un penchant démesuré pour l’élégance à la Gainsbourg de ces derbys à moins de 70€.

chaussures de ville - soldes

Neosens Graciano


Encore plus décontract’ les classiques mais indémodables Clarks Originals, semelle en crêpe, nubuck et un look original (semi montante à deux œillets), les Maddison mêlent nonchalance et tendance. Vous avez dit carton à la rentrée ? Et en attendant, pour les week-end détente, je vous recommande un très bon plan basket avec ces Keds à -60% parce qu’on a tous besoin d’une petite paire de baskets noires dans son placard à chaussures.

Tout de même, quel bonheur de pouvoir faire ses soldes et vadrouiller sur le web au frais depuis une terrasse de café !

Tags: chaussures, chaussures de ville, chaussures homme

Ils ont commenté

  1. #1 David:

    Bonjour,
    Comment s’appellent les toiles grises avec le symbole doré que l’on voit dans l’image de la rubrique homme, et où sont telles dispo ? (vous les trouvez comment ? Je les adore !)

    Le blog est génial !

  2. #2 Béatrice:

    Bonjour David,

    Tout d’abord je suis ravie que le blog de plaise, merci !
    Concernant la paire de tennis que tu as vu, ce sont des Fred Perry que tu peux trouver sur Sarenza.com http://www.sarenza.com/fred-perry-b114-s755924-p0000016490, bon par contre il ne reste que du 41. Sinon, voici un modèle assez similaires http://www.sarenza.com/fred-perry-b708-s755924-p0000009000.
    J’espère que tu trouveras ton bonheur.
    A bientôt et bon shopping
    Béa@Sarenza

Je commente

*

Saisir votre commentaire :