Sarenza.com le blog » Vamos a la playa !

Vamos a la playa !


C’est les vacances, les beaux jours sont revenus, il fait même super chaud, alors mes enfants et moi ne rêvons que d’une chose : aller à la plage !

Mais pour fouler le sable fin, inutile de faire du zèle et de chausser nos plus jolies chaussures d’été, sous peine de les voir s’abîmer. En effet, le sable, l’eau de mer, les rochers, le soleil qui tape ne sont guère compatibles avec le cuir. Soumis à ces traitements pour le moins extrêmes, il se dessèche, craquèle, perd ses belles couleurs. Quel dommage !

On ne va quand même pas marcher pieds nus sur l’asphalte brûlant, ni sacrifier nos dernières petites sandales, alors pour sauver nos petons, une seule solution : le plastique (comme le dit la chanson : c’est fantastique !)

De la traditionnelle Méduse translucide qui se décline désormais dans de jolies couleurs de berlingots, aux adorables ballerines en caoutchouc, en passant par la multitude de Crocs rigolotes, il y en a pour tous les goûts. Mes enfants les adorent. C’est joli, c’est solide et je ne connais pas plus pratique pour patauger sans crainte dans l’eau, ramasser les coquillages ou escalader les rochers sans se blesser les petits pieds.

Pour parader en front de mer, contempler les bateaux sur le port et aller manger une petite glace en fin d’après-midi, vivent les espadrilles en toile (qui reviennent en force cet été, pour les petits comme pour les plus grands !) ou les tongs aux couleurs vives et joliment décorées.

Ambiance vacances garantie !

Tags: chaussures, été, Kids

Ils ont commenté

  1. Pingback: Tweets that mention Sarenza.com le blog – Vamos a la playa ! -- Topsy.com

  2. #1 Jennifer:

    Et pour les fana de plastique qui ont grandi, il y a les superbes chaussures Melissa en plastique recyclé, hypoallergéniques et sans odeur http://www.sarenza.com/melissa. Plus je les vois, plus je les aime !

  3. #2 Shalima:

    Oh oui, je suis fan des petites tongs avec le nœud sur le côté… dommage qu’il n’y ait plus ma taille !

  4. Pingback: Sarenza.com le blog – Les ballerines en plastique, oui ou non ?

Je commente

*

Saisir votre commentaire :