Sarenza.com le blog » Luxe enfant à petit prix

Luxe enfant à petit prix


De prime abord, acheter des chaussures de luxe à ses enfants peut paraître légèrement saugrenu. Mon côté rationnel aurait tendance à hurler : “quoiiii, des chaussures de ce prix pour mes loustics qui n’aiment rien plus que sauter dans les flaques d’eau et taper dans le ballon du soir au matin, mais vous êtes fous ?“. Mais en y réfléchissant à deux fois, ce n’est pas forcément une mauvaise idée… En effet, ne vaut-il mieux pas privilégier pour nos enfants des chaussures tout confort, de superbe qualité, qui n’ont pas été fabriquées à l’autre bout du monde et qui ne nous lâcheront pas au bout d’une semaine ? Le seul souci, c’est que le luxe a un prix, et pas des moindres !

Heureusement, il y a les soldes, il suffit juste de ne pas craquer  tout son budget dès les premiers jours et d’attendre patiemment la deuxième démarque. Et là, croyez-moi, il y a de sacrées affaires à faire !

J’ai épluché pour vous la section Luxe enfant de Sarenza et j’ai déniché quelques perles à des prix tout rikiki. De quoi lever toute réticence aux portes-monnaie les plus frileux.

Regardez par exemple ces adorables petites sandales pour bébé Free Lance à -50%. Avec leur bride autour de la cheville, impossible de les perdre… et le détail de la semelle intérieure en léopard, grrrraou, je craque ! Idem pour les petites ballerines noir et argent Maloles à -60%. Elles sont ultra chics et d’une qualité irréprochable. Les mini fashionistas ont de quoi se la jouer, à moindre frais.

On trouve aussi de bien jolies choses chez PèPè à prix vraiment sacrifiés. Je verrais bien ma fille avec ces babies en nubuck à -30%, à la fois sobres et colorées, parfaites pour les petites filles modèles, intemporelles mais modernes. Et toujours chez PèPè, je ne me lasse pas du graphisme hyper punchy des petits bottillons en toile à moitié prix pour apprenti marcheur. Franchement, elles ne sont pas top toutes ces mini Fiat 500 de toutes les couleurs ?

Enfin, finissons par un bon plan spécial maman prévoyante… C’est souvent en farfouillant dans les dernières démarques des soldes que l’on trouve THE paire qui va bien pour la saison d’après. Bon, c’est parfois un peu sport d’imaginer ses enfants en boots et chaussettes alors qu’il fait 25°C bien tapés dans le salon. Mais essayez, le jeu en vaut parfois la chandelle. Parce que là, pour la rentrée prochaine, j’ai repéré des petites bottines Free Lance à -50% en cuir tressé pour les plus petits, des baskets vernies PèPè à -40% démentes et top of the top, des bottes Pom d’Api à -20%, en nubuck perforé d’une multitude de petites étoiles, mi motardes, mi western. Elles ont un look d’enfer !

La classe, non ?

Tags: chaussures enfant, Luxe, maloles

Ils ont commenté

  1. Pingback: Tweets that mention Sarenza.com le blog – Luxe enfant à petit prix -- Topsy.com

  2. Pingback: Sarenza.com le blog – Des cadeaux de naissance pas comme les autres…

Je commente

*

Saisir votre commentaire :