Sarenza.com le blog » Des cadeaux de naissance pas comme les autres…

Des cadeaux de naissance pas comme les autres…


Dites, c’est moi où c’est l’invasion des gros bidons ces temps-ci ? C’est fou, j’ai l’impression de croiser des femmes enceintes partout. Dans la rue, à la plage, et même chez mes copines… Et ça c’est carrément chouette, je trouve ! Il me tarde de voir naître tous ces petits bouts de chou, et de les gâter comme il se doit. Côté cadeau de naissance, ça fait quelques temps que j’ai abandonné les traditionnels bavoirs brodés, layettes, peluches et compagnie. Parce qu’en général, pour un premier enfant, les mamans se sont fait plaisir avant d’accoucher, et le reste de la famille s’en donne également à cœur joie. Quant aux enfants suivants, ils bénéficient du patrimoine de leurs aînés… Du coup, je préfère offrir des petites chaussures, ça fait toujours plaisir, c’est utile et tellement plus original ! chaussures enfant robeezDans mon dernier article, je vous montrais mes trouvailles de luxe en deuxième démarque, mais comme il n’est pas toujours utile de chausser les nouveaux nés en grande pompe, voici un autre bon plan : les petits chaussons en cuir souple. Il en existe de toutes les couleurs, avec tout plein de motifs différents super mignons. Les bébés peuvent les porter dès les premières semaines, et avec leur petit élastique autour de la cheville, impossible de les perdre (contrairement aux chaussettes des bébés gigoteurs qui passent leur temps à vouloir se faire la malle, les coquines !).

Le grand manitou du chausson en cuir, c’est Robeez, même les stars comme Julia Roberts ne jurent que par les adorables petits modèles de la marque canadienne.

Julia Roberts et ses jumeaux en chaussons Robeez

Mais pas besoin que maman remporte un Oscar pour pouvoir en avoir, mes enfants, entre autres, en ont porté toute leur petite enfance. Regardez les jolis modèles que je vous ai dénichés sur Sarenza, dont certains sont soldés, qui plus est !

Chaussons Robeez pour les filles ★

Chaussons Robeez pour les garçons ★

Mais d’autres marques se sont aussi lancées dans l’aventure, avec pas mal de réussite, je trouve… C’est le cas de Start Rite, toujours très chic, et de StarChild et ses motifs vraiment super trendy !

Chaussons Start Rite

Chaussons StarChild

Craquant, n’est-ce pas ? En tout cas, ce sont des cadeaux de naissance qui font toujours leur petit effet, je vous le garantis !

Tags: bébé, cadeau de naissance, chaussons

Ils ont commenté

  1. #1 Jennifer:

    J’adore ! Après avoir lu ton article j’ai commandé les “I ♡ mum, I ♡ dad” que je n’avais jamais vu ! En espérant que mon beau frère ne verra pas ce commentaire avant le mois de novembre 😉

    Et je suis bien d’accord avec toi des chaussures c’est parfait comme cadeau de naissance ! En plus d’être vraiment pratique (vs les chaussettes qui glissent) c’est trop choupi et puis on en garde un souvenir impérissable de ses premières chaussures…

Je commente

*

Saisir votre commentaire :