Sarenza.com le blog » Baskets forever !

Baskets forever !


Pour nos petits loups, quoi de plus pratique, souple, confortable et tout terrain qu’une paire de baskets ? A la ville comme à la campagne, pour les tenues casual ou plus sportswear, il y en a pour tous les goûts, à lacets, à scratchs, en toile, en cuir, vernis. Il paraît même qu’on peut faire du sport avec ! Incroyable, non ?

En tout cas, nos enfants en sont dingues et sont souvent les premiers à réclamer une paire de baskets pour aller courir et faire les fous avec leurs copains. Alors en cette période de pré-rentrée, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer une petite sélection des baskets dernier cri proposées par Sarenza :

les casual

Elles sont la plupart du temps en cuir, et elles accompagnent à merveille les jeans et pantalons en toile décontractés des garçons . Ne seraient-ce leurs semelles en gomme souple, on les prendrait presque pour des chaussures de ville. J’aime beaucoup les scratchs si pratiques des Palladium Bailey en cuir suédé et des Kickers Jeanxy.

Pour les plus grands, le syle montant haut sur la cheville des Kickers Sting et des Adidas Bokajone feront sans nul doute un carton dans les cours de récré !

les retro-chic

Vraiment trop trop cool avec leur petit air vintage, elles n’en restent pas moins chic et font une dégaine d’enfer. Ce sont vraiment mes modèles préférés de la rentrée : j’aime la petite touche de couleur des 3 bandes de ces adidas Originals Dragon et l’ambiance old school des Camper Pelotas :

De même, je craque pour la réédition du modèle mythique Palladium Road en coton bio, s’il vous plaît, ainsi que l’esprit très 70’s des Skechers Memos en daim :

les funky

Mais ma sélection ne serait pas complète si je ne parlais pas de baskets un peu plus fun. En général, plus c’est coloré et délirant, plus les enfants aiment, et là, ils seront servis ! Regardez un peu ces modèles adidas pour petites filles : entre les vernies rouges à pois à l’effigie de Minnie Mouse et l’imprimé panthère girly de ces délirantes Stan Smith, le cœur des wannabe fashionistas de moins d’un mètre doit forcément balancer…

Les plus grands ne sont pas en reste avec ces magnifiques Heelys Brooklyn Hi bien flashy, et ces superbes Spring Court montantes couleur alu… Avec ces petites merveilles aux pieds, ça va crâner sévère !

Craquant, non ?

Découvrez toute la sélection de baskets mode enfant et de chaussures de sport enfant (parce que les baskets ça sert à ça aussi !).

Tags: baskets, chaussures, chaussures enfants

Je commente

*

Saisir votre commentaire :