Sarenza.com le blog » La spartiate : trois filles, trois looks, trois façons de la porter…

La spartiate : trois filles, trois looks, trois façons de la porter…


Toutes les modeuses vous le diront : la spartiate est incontestablement la it-shoes de l’été ! Cloutée, parsemée de bijoux ou à talon, la spartiate innove encore et toujours pour nous offrir un florilège de modèles plus orignaux les uns que les autres ! Qu’on la préfère traditionnelle, confortable et intemporelle ou plutôt exubérante pour un look funky  et décalé, à chaque style sa spartiate ! La mythique sandale ne cesse de se décliner pour mieux nous séduire. Et on en redemande…

Alors pour mieux vous démontrer à quel point la spartiate est un must-have qui s’adapte à tous les styles et à tous goûts, j’ai décidé de mettre à contribution mes copines de chez Sarenza. Un grand merci aux filles de la com’ qui ont gracieusement accepté de me servir de mannequins d’un jour entre deux pauses café. Pour le respect de leur vie privée, ces trois drôles de dames ont choisi de rester anonymes… Attention les yeux, effets spéciaux !

« Tribal glam’ » : spartiates à talons pour bête de mode !

Cette année, la spartiate innove avec… des talons vertigineux ! Certes, de la spartiate il ne reste plus que les brides, mais n’est-ce pas là la définition de la mode : allure, originalité et mélange des styles ? Bonne élève, la spartiate nous donne une leçon de mode admirable. Et ce ne sont pas les adeptes des talons hauts qui viendront s’en plaindre !

spartiate tribale

Jessica associe ici la spartiate à talons à un look très Grrrr… Imprimé léopard et tregging noir pour un look chic et sauvage à la fois. Et si vous aussi, vous laissiez émerger le félin qui sommeil en vous ? Retrouvez de nombreux modèles de spartiates à talons tendance « tribale » chez Sarenza.

spartiates-a-talons-Ashspartiate ripiccaspartiates-a-talons-Guess

1. Ash, Onyx ;
2. Ripicca, Anita
;
3.
Guess, Inch

« Casual chic » : la spartiate ou le détail qui tue !

Cet été, les filles, on se la pète ! À Saint-Trop’, Miami ou même sur une plage de Saint-Malo, la frime est au rendez-vous ! On suit de très près nos amis les stars et leur look « casual chic », sans négliger le détail qui tue : l’accessoire de mode incontournable qui transforme une tenue faussement négligée en look tendance et recherché ! Et ce qu’il y a de bien avec la spartiate mesdames, c’est qu’elle s’associe parfaitement avec tout !

spartiate chic

Lorsque la jolie Clémence se la joue VIP de la Croisette, forcément on s’y croirait ! Avec son look « un rien ne m’habille » et sa posture de diva, ne cherchez pas l’erreur, il n’y en a pas. Un simple leggins, une chemise « boyfriend », des spartiates compensées version métallisées pour la touche rock et le tour est joué !

spartiates Vagabondspartiates-casual-chicspartiates Jonak

1. Vagabond, Micro;
2. Ash, malibu ;
3.
Jonak, Karama

« Hippy chic » : la spartiate, l’accessoire indispensable du look Baba cool

Ambiance « baba cool » ou « hippie chic », cette année le plat et de retour et on en profite ! La spartiate, reine incontestable de la tendance « flat », nous offre un parfait mix entre glamour et confort. Que vous soyez fan de la tendance amérindienne, du style nude ou simplement de la mode « facile à vivre », la spartiate s’adapte à chacune de vos tenues, pour un look in et décontracté sans efforts.

spartiate

Si Julia est perdu au fin fond du Mexique, elle n’en reste pas moins zen ! Avec sa tunique aztèque et son sac fourre-tout beige (accessoire indispensable de la saison), elle sublime sa tenue simple et branchée avec un bijou de mode : des spartiates cloutées.

spartiates Ashspartiates les tropéziennesspartiates les tropéziennes, figue

1. Ash, Marocco  bis ;
2.
Les tropéziennes, Garyl ;
3.
Les tropéziennes, figue

Et vous, à quelle sauce préférez-vous la spartiate ? N’hésitez pas à nous envoyer vos photos !

Tags: looks spartiate, Sarenza inside, spartiate

Ils ont commenté

  1. #1 Marie:

    La spartiate a talon c’est vraiment trop beau, j’adore!

Je commente

*

Saisir votre commentaire :