Sarenza.com le blog » Kipling BY Peter Pilotto : un singe dans l’espace…

Kipling BY Peter Pilotto : un singe dans l’espace…


Mesdemoiselles, connaissez-vous Peter Pilotto, la nouvelle marque mode qui monte ?

Derrière ce label se cache en réalité un duo de stylistes novateurs qui a gagné la faveur de nombreuses célébrités féminines, dont la pulpeuse Rihanna ! Peter Pilotto et Christopher de Vos, jeunes créateurs de vêtements avant-gardistes pour femme, ont d’ailleurs été auréolés de l’Emerging Talent Award lors de la dernière cérémonie des British Fashion Awards

Il faut dire que l’excentricité du style Peter Pilotto, caractérisé par une multitude d’imprimés colorés en a déjà séduit plus d’un… Peu étonnant, donc, que la célèbre marque de sacs et accessoires au singe emblématique Kipling ait choisi de travailler avec ce duo insolite et très prometteur !

kipling et peter pilotto - imprimé machine

Collection "machine" Kipling BY Peter Pilotto

La directrice artistique de Kipling, Isabelle Cheron et les deux créatifs de talent ont ainsi réuni leurs univers décalés  pour créer deux lignes de sacs. Les fruits de cette jolie collaboration ?
Une collection capsule de sacs au design innovant, cosmique et déluré, dans laquelle on retrouve les modèles phares de Kipling, sublimés par de magnifiques imprimés futuristes aux couleurs flashy.

“Quand nous avons commencé à réfléchir à l’imprimé de cette collection, nous avons pensé à un voyageur intergalactique, une sorte de nomade d’un autre monde qui l’explore et le découvre.”, a déclaré Peter Pilotto.

Au total, 11 sacs et 5 accessoires dont des sacs à dos, des bananes et des cabas qui revisitent l’univers galactique et mécanique !

Restez connecté sur Sarenza.com, la collection Kipling by Peter Pilotto débarque chez nous en série limitée dès le 17 septembre prochain !

Allez, pour vous faire patienter un peu, voici les premières images de cette toute nouvelle collection hors-du commun !

  • La collection “Machine” de Kipling By Peter Pilotto :

kipling et peter pilotto - sac 1 imprimé machinekipling et peter pilotto - sac 3 imprimé machinekipling et peter pilotto - sac 2 imprimé machine

  • La collection “Galaxy” Kipling By Peter Pilotto :

kipling by peter pilotto - sac 1 imprimé galaxiekipling by peter pilotto - sac 3 imprimé galaxiekipling by peter pilotto - sac 2 imprimé galaxie

Personnellement je craque pour le contraste entre le choc de l’imprimé futuriste et la mignonne mascotte Kipling : le petit singe en peluche.

Peter Pilotto et Kipling, préparent dors et déjà une nouvelle collection prévue pour le printemps 2011.
On l’attend avec impatience !

Vous en voulez encore ? Découvrez le making of du shooting photo :

Et vous, que pensez-vous du revival de l’imprimé futuriste ?

Tags: collection Kipling by Peter Pilotto, exclusivité Sarenza, Kipling

Je commente

*

Saisir votre commentaire :