Sarenza.com le blog » Base London : Hamburger/frites ou Fish and Chips ?

Base London : Hamburger/frites ou Fish and Chips ?


Un matin, quand Béatrice m’a dit « vas-y si tu veux, écrit quelque chose sur le blog », je n’ai pas attendu qu’elle change d’avis, en prétextant s’être mal réveillée, pour commencer à griffonner quelques lignes.
En entrant chez Sarenza je ne pensais pas avoir la possibilité de pouvoir partager sur le blog mon appétit des baskets. Tout d’abord une petite présentation s’impose, Mickael, 32 ans, webdesigner chez Sarenza et passionné de denim, street-cultures et photo pour faire court.

Pour mon premier billet, j’ai hésité à vous parler de Hamburger/frites ou de Fish and Chips. Mais le « From England » m’a fait saliver !

C’est en 1995 que la marque Base London voit le jour. De cette époque naissent des magazines, tels que FHM, qui s’adressent à des hommes en pleine mutation. Base London, qui nous vient tout droit de Londres, a su instaurer son style citadin, sportif et même casual à cette cible masculine en quête de renouveau.

La nouvelle collection « Fish ‘N’ Chips » du chausseur londonien Base London est un régal pour les yeux.
Deux modèles m’ont même mis l’eau à la bouche :
La basket PEAS, en cuir, aux motifs géométriques et couleurs Pop inspirées des années 80,

Source : Base London

et la basket KETCHUP dans sa version multicolor blue. Cette dernière, une basket en toile aux motifs damier colorés, ravira sans aucun doute les aficionados du vichy canadien.

Basket KETCHUP à retrouver sur Sarenza.com

Pop Art trendy ou bucheron hype à vous de choisir votre style … moi j’ai opté pour les 2 !

Tags: Base London, basket toile, baskets

Je commente

*

Saisir votre commentaire :