Sarenza.com le blog » DIM + Sarenza = une course en escarpins Glamour…

DIM + Sarenza = une course en escarpins Glamour…


DIM rejoint cette année La Course en Escarpins et apporte une touche de féminité supplémentaire aux gambettes des fashionistas !

Redécouvrez vos jambes avec DIM ! La marque culte dispensera ses conseils mode tout au long de cette course insolite, haute en style et (un peu) sportive, à toutes celles qui veulent sublimer leurs jambes et être ultra tendance cet hiver.

Quoi de plus efficace que le mariage collants + chaussures ? DIM sait être à l’écoute des femmes et propose des tenues confortables sans pour autant sacrifier la petite pointe d’originalité ! La preuve en images ou plutôt en looks avec une première « mise en beauté » autour de… l’escarpin !

Le look Camille par DIM

Camille
Moulée dans une jupe taille haute, bien galbée dans son collant, il ne vous reste plus qu’à chausser une paire d’escarpins pour que l’on se retourne sur vous à coup sûr !
Un total look sobre et raffiné dans les tons noir et gris, une valeur sure que Sarenza et DIM vous suggèrent de compléter par des escarpins à plateau comme le modèle Namira de Guess pour un effet de jambes interminables.

Namira par Guess

Pour en savoir plus et découvrir plus de looks et de conseils mode de Dim ? C’est par ici !
Ça vous donne envie ? Pour pouvoir dire oui à toutes vos envies de chaussures,  participez à la 3ème édition de Course en Escarpins ! A la clé : un titre de Championne de Course en Escarpins mais surtout une belle aventure entre amies, 3000 € de chaussures et plein de collants DIM à gagner

A vos agendas !
vous proposera tout au long de la course en escarpins de nouveaux looks pour être au top cet hiver…

rejoint très bientôt l’étage accessoires de Sarenza : en 3 clics, les jolis produits de la marque seront dans votre boite aux lettres !

Tags: chaussures, collants, course en escarpins

Ils ont commenté

  1. #1 Paule:

    Je suis une grande FAN de tous vos produits! 🙂
    Bravo bravo

Je commente

*

Saisir votre commentaire :