Sarenza.com le blog » Des bottes pour les filles

Des bottes pour les filles


Après les bottes de pluie, penchons-nous maintenant sur les bottes de (petite) fille. Personnellement, je trouve qu’il n’y a pas mieux pour chausser nos jeunes demoiselles dès que les températures chutent un peu. Elles tiennent bien chaud aux pieds, elles vont avec tout, pantalon, jeans, slim, leggings et même jupes et robes. Des bottes sur des collants flashy, ça donne tout de suite une chouette allure à la tenue la plus basique, vous ne trouvez pas ?

Voici donc un petit dossier shopping, il y en a pour tous les goûts, de belles bottes qui montent au genou, des bottines faciles à vivre, et des boots à l’allure cool et rock’n roll à la fois…

- Les bottes : qu’elles soient cavalières comme ces jolies Hip ou ces Kickers prune, ou plissées comme ces magnifiques Naturino ou ces Noël très trendy, elles ont un charme fou, non ? Et si vous voulez du funky 100% pur confort hyper chaud, optez pour les UGG tricotées, succès garanti !

- Les bottines : à vrai dire, il n’y a que l’embarras du choix devant toutes les tendances disponibles. Je suis très fan du style motardes des modèles très rock Bisgaard et Rose et Martin, mais le look un peu militaire old school des Bopy et Kickers à gros boutons sur le côté n’est pas pour me déplaire non plus ! Sans oublier le petit grain de fantaisie enfantine des bottines Camper et Agatha Ruiz de la Prada, charmantes comme tout… Dur dur de choisir son camp !

- Les boots : pour crâner comme les grandes, y a pas mieux que les boots… D’ailleurs, si ma fille de 10 ans est littéralement dingue de ce style de chaussures, je ne serais pas contre les porter moi aussi. Dommage que nous ne fassions pas la même pointure ! J’aime notamment les boots à boucle Pom d’Api et Mellow Yellow, ainsi que, toujours et encore les UGG tricotées, en version basse cette fois-ci.

Tags: agatha ruiz de la prada, automne, bisgaard

Ils ont commenté

  1. #1 TheCélinette:

    Je suis une grande fan des bottes mais plus à talons ;)

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :