Sarenza.com le blog » Des petits pieds bien au chaud dans leurs chaussons

Des petits pieds bien au chaud dans leurs chaussons


Si je les écoutais, mes enfants passeraient leur vie pieds nus. A la maison, l’été, ça ne me dérange pas trop. Le reste du temps, j’arrive à peu près à négocier le port de chaussons en cuir souple Robeez, c’est mon côté maman poule qui s’exprime (et le souvenir de ma grand-mère me criant : “Ne marche pas pieds nus, tu vas attraper la mort !“)

Mais l’hiver, ça ne suffit plus… Pour éviter que la chair de ma chair ne congèle par la racine direct sur le carrelage glacé, il faut employer les grands moyens. Des chaussons, des vrais, des chauds, des fourrés. Commence donc la longue traque du chausson parfait, celui qui est facile à enfiler, celui qui tient bien au pied, celui qui plait aussi bien aux grands qu’aux petits. Pas facile, n’est-ce pas ?

Voici donc une petite sélection douillette, rien que pour les petits petons :

Les chaussons ultra douillets : tricotés ou bien fourrés, avec eux le froid n’a qu’à bien se tenir ! Normalement quand on a goûté à leur confort et à leur douceur, on ne devrait plus pouvoir s’en passer. Gros coup de cœur pour les modèles Giesswein, Robeez Cozy et Tip Toey Joey. Dommage qu’ils n’existent pas en taille adulte !

Les chaussons de princesse : nul doute que nos petites coquettes vont craquer pour ces jolis modèles Giesswein… Ils sont tous plus girly et mignons les uns que les autres !

Les chaussons rigolos : parce qu’avec ça aux pieds, les petits nous font trop craquer. Et en plus, eux, ils les adorent ! Les modèles Kickers, Giesswein et Robeez Cozy sont adorables, vous ne trouvez pas ?

Vous remarquerez sans doute l’omniprésence de la marque Giesswein dans cette petite sélection… j’ai vraiment craqué pour leurs modèles chauds et originaux. Fabriqués en Allemagne, ils ont tout bon sur toute la ligne !

Vite, vite, vite ! Courrez vite à la vente privée de chaussons et bottes de pluie Giesswein pour enfant et femme, c’est jusqu’au lundi 25 octobre 2010 10h30 sur Sarenza.com.

Tags: bébés, chaussons, enfants

Je commente

*

Saisir votre commentaire :