Sarenza.com le blog » Telle mère, telle fille (2)

Telle mère, telle fille (2)


Parfois je me demande si ce sont les petites qui aiment jouer aux grandes, ou si ce sont les grandes qui aiment que les petites leur ressemblent… En tout cas, depuis un petit moment, le trip “telle mère, telle fille” fait des ravages, et ce, jusqu’au bout des chaussures ! On peut ainsi facilement retrouver les toutes dernières tendances déclinées aussi bien pour les mamans que pour les jeunes demoiselles, sans pour autant se sentir déguisée. La preuve ? Regardez un peu ce que j’ai déniché sur Sarenza.com :

La tendance godillot : les bottes à esprit militaire sont partout cet hiver. Confort et tout terrain, elle sont increvables. Et avec des gros collants en laine, elles sont parfaites pour détourner une petite jupe un peu trop classique !

Modèle femme : Palladium
Modèle fille : Kickers

Le style nature : quoi de plus casual et facile à vivre que de jolies bottes en nubuck bien souple ? Pour barouder au cœur de la ville, folks ou plus chics selon la tenue qui les accompagne, elles savent s’adapter à toutes les circonstances.

Modèle femme : Georgia Rose
Modèle fille : Kickers

Pocahontas spirit : les fashionistas de tout âge vont adorer ces deux modèles, à franges et à perles, ou avec une touche de fourrure.

Modèle femme : Mellow Yellow
Modèle fille : Mellow Yellow

Les boots fourrés : in-dis-pen-sa-bles cet hiver ! Ces boots de toutes les couleurs sont devenues, l’espace de deux ou trois saisons, de véritables classiques, voire même des basiques… J’en suis vraiment fan, elles sont hyper confort, super chaudes, et font une allure très très cool.

Modèle femme : Koah
Modèle fille : Koah

Preppy chic : de sages ballerines, classiques, mais toujours tendance. Impossible de s’en passer ! J’aime beaucoup la matière des deux modèles ci-dessous, qui changent un peu du cuir tout lisse.

Modèle femme : Acebo’s
Modèle fille : Rose & Martin (exclu Sarenza)

L’imprimé animalier : et si on libérait la bête sauvage qui dort en nous ? J’avoue que j’ai un petit faible pour les modèles ci-dessous, notamment les très chics petits chaussons pour bébé. Côté imprimé, entre le zèbre et le léopard, mon cœur balance…

Modèle femme : Mellow Yellow
Modèle fille : Pépé

Modèle femme : Annabel Winship
Modèle bébé : Starchild

Le doré : pour finir, voici du bling bling qui a beaucoup d’allure. Pour être chic jusqu’au bout des ballerines, vive le doré, idéal avec les Fêtes qui arrivent d’ici quelques semaines.

Modèle femme : Valensi
Modèle fille : Malloles

Et vous, c’est quoi votre style ?

Tags: chaussures enfants, fashion, hiver

Ils ont commenté

  1. #1 mamoun6476:

    Je suis sensible aux articles mère-fille que vous avez choisi, d’autant que je chausse du 36,par ailleurs je travaille bénévolement à lister les marques qui fabriquent en France sur “hexaconso” et “madine-france”,voulez-vous participer?

Je commente

*

Saisir votre commentaire :