Sarenza.com le blog » Dans le dressing de Béa

En ce moment...

Cette semaine, c’est moi qui m’y colle et c’est grâce à mon placard à chaussures que vous allez peut-être pouvoir gagner 100€ de chaussures sur la page Facebook  de Sarenza.

Placard à chaussures Béa

Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même et bien voici mon auto-interview !

Alors combien de paires ?
Vous le saurez mercredi sur le mur facebook de Sarenza. Il y en a beaucoup… mais pas assez à mon goût !
Je tiens cependant à vous préciser que toutes mes chaussures ne sont pas joliment exposées dans ma bibliothèque (je lis dans la vraie vie et non pas que des magazines), mais je souhaitais vous éviter la photo du fond du placard de ma salle de bain dans lequel s’empile (s’amoncelle ?) un nombre conséquent de boîtes à chaussures.


Et est-ce que je les mets toutes ?

Bien-sûr que non voyons, je suis une fille ne l’oublions pas ! Il y a même un certain nombre de paires que j’appelle mes «Chaussures placard » : ce sont des chaussures que le plus souvent j’adore mais pour lesquelles je sais très bien au moment où je les achète qu’elles resteront dans mon placard… Et c’est bien souvent le cas.
On dit souvent que pour conserver ses chaussures en bon état le plus longtemps possible, il faudrait en changer tous les jours ! Sans respecter cette consigne à la lettre, j’essaie cependant d’en changer au maximum.
En ce moment, j’alterne entre une paire de boots plates à lacets au look army Mellow Yellow et une paire de mocassins marrons Jonak tout neufs, tout beaux, so preppy style !

J'ai craqué pour la tendance preppy avec ces mocassins Jonak

Mais comme Charlotte, j’ai moi aussi ma paire de bottes fétiches. Des Buttero plates increvables, mais toute dégoulinantes (j’adore !) et qui m’accompagnent chaque hiver depuis 5 ans.
Ce qui reste dans mon placard ? Un nombre incalculable de baskets, des chaussures de Barbie roses et dorées entièrement vernies, des talons de plus de 12cm (mais quelle idée aussi !).


Une astuce pour les ranger ?

Je suis de la vieille école :-) et je conserve les boîtes de chaussures que j’empile dans différents endroits de mon appartement : placard de la salle de bain, penderie de l’entrée. Mais faute de place et du fait d’un trop grand nombre de chaussures (et de flemme aussi un peu, il faut avouer), quelques paires trainent en permanence dans mon entrée (oups, c’est mal) !

Une paire coup de cœur ?
Oui, oui, oui : les toutes dernières ! Des boots noires à lacets et talons hauts en bois Athée Vanessa Bruno que j’étrenne au moment même où j’écris ce billet.

Nouvelles boots Athée Vanessa Bruno - Mon coup de coeur

Un projet rangement à nous faire partager ?
Je rêverais que mes chaussures soient beaucoup plus accessibles qu’à l’heure actuelle. Sans parler d’un shoesing géant, un meuble original avec des cases serait parfait !

Suggestion Marie-Claire Maison

Et les prochains achats ?
Pffiou, si je m’écoutais ! Mais au final et malgré mon job, je n’achète pas tant de chaussures que ça. Bon il y a quand même quelques paires qui me font de l’œil : des low-boots kaki à clous JB Martin, des bottes fourrées pour affronter l’hiver car je sens qu’il va être rude, mais je n’ai pas encore choisi mon modèle. Et j’allais oublier les petits bijoux d’escarpins Vintage qu’Atelier Mercadal a créé spécialement pour Sarenza… je les veux !

Bon maintenant rendez-vous sur le Facebook de Sarenza pour jouer au jeu du placard ! Ça n’a rien de révolutionnaire mais ça détend, et il y a 100€ de chaussures à gagner chaque semaine alors vous ne perdez pas votre temps : devenez  fan de Sarenza !

Tags: bottes fourrées, chaussures, dressing

Ils ont commenté

  1. #1 nallet:

    73 paires ? :)

  2. #2 VADUNTHUN:

    57 paires

  3. #3 FERRI:

    Je suis fan de ton placard Béa !
    Et tes boots Vanessa Bruno, je n’ai qu’un mot à dire : MAGNIFIQUES!
    Je me les achète si je gagne en disant que tu as 29 paires de chaussures !

  4. #4 Gaëlle:

    53 paires

  5. #5 lilie:

    je dirais 103 paires!!

  6. #6 Cynthia:

    93 paires …

  7. #7 lesaint:

    64 paires

  8. #8 AURELIE & MALAU:

    47 paires

  9. #9 Blabla:

    PAs mal du tout

  10. #10 Stylistic:

    Je tente ma chance, j’espère gagner cette fois-ci ;)

  11. #11 caro:

    20 paires ;)

  12. #12 garro:

    20paires dans le dressing D’Anne-So

  13. #13 Celine De La Vega:

    Moi je dis 79 !! Hé hé hé ! Pardon : ho ho ho… disait le père noël !!!
    Biz

  14. #14 isabelle:

    moi mes mocassin jonak
    je les mets avec des chaussettes blanche coton sports

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :