Sarenza.com le blog » Six modèles exclusifs aux couleurs de la Course en Escarpins !

Six modèles exclusifs aux couleurs de la Course en Escarpins !


La Course en Escarpins 2010 est terminée, mais quatre créateurs ont tout prévu pour qu’on en garde de beaux souvenirs… En exclusivité pour Sarenza, ils signent six modèles aux couleurs de la France et de l’Angleterre, créés spécialement pour l’évènement.

En bleu, blanc, rouge, ces escarpins sont fantaisistes forcément festifs. A l’approche des réveillons, les occasions ne manqueront pas pour les porter à nouveau ! Dépêchez-vous mesdemoiselles : signés Jancovek, Annabel Winship, Charles Jourdan et Stéphane Kélian, ils sont disponibles en série limitée… A mettre d’urgence à nos pieds, ou sur nos listes de Noël !

Jancovek - Alister

La créatrice française Sandie Jancovek nous livre son interprétation de l’excentricité anglaise avec ses Alister, adorables babies bicolores juchées sur un audacieux talon dégradé.

Jancovek - Anatole

Pour ne pas faire de jalouses, les Anatole sont tout aussi malicieuses avec leur bride mutine… mais se décorent aux couleurs de la France !

Charles Jourdan - Senza

La marque qui a créé l’escarpin il y a plus de 60 ans reste incroyablement actuelle : Charles Jourdan le prouve avec les Senza, au graphisme incroyablement féminin et si sexy en cuir verni. La pièce phare de l’hiver 2010 !

Annabel Winship - Lady Di

La créatrice française à l’esprit so british, Annabel Winship signe des escarpins ludiques, qu’on dirait tout droit sortis d’un conte de princesses ! Habillées d’une robe bleue à paillettes, les bien nommées Lady Di arborent fièrement le drapeau anglais… sur un seul pied s’il vous plaît !

Annabel Winshpip - Françoise la Française

La version française n’est pas moins précieuse, en robe scintillante bleue, blanche et rouge, le modèle Françoise la Française se décore de perforations classiques : girly et très chic !

Stéphane Kélian - Anita

Stéphane Kélian, griffe phare des années 80, sait incarner avec excellence le chic à la française. La preuve avec ces Anita, sandales délicates et si féminines en cuir tressé.

Alors, France ou Angleterre ? Choisissez votre camp !

Tags: annabel winship, Charles Jourdan, course en escarpins 2010

Ils ont commenté

  1. Pingback: Sarenza.com le blog – Six modèles exclusifs aux couleurs de la course! « Fashion in the City !

Je commente

*

Saisir votre commentaire :