Sarenza.com le blog » Redécouvrez vos jambes avec Dim !

Redécouvrez vos jambes avec Dim !


Avec Dim, les collants deviennent un accessoire de mode à part entière ! Pour un hiver plein de féminité, de créativité et d’audace, Sarenza s’applique à trouver la bonne association collants + chaussures. Cette rencontre de l’expertise des matières avec un incroyable choix de modèles nous garantit qualité, séduction et dynamisme, dans des looks qui ne passeront pas inaperçus !

Cet hiver, Dim nous en fait voir de toutes les couleurs !

Cet hiver, Dim nous en fait voir de toutes les couleurs !

Avis à celles qui aiment jouer avec la mode : voici une sélection de combinaisons gagnantes… qui nous font une belle jambe !

Collant opaque violet + Gola Go Future

Pour contrer la grisaille de l’hiver, on opte pour des teintes vives et flashy. On fait rimer couleurs et bonne humeur au quotidien dans des tenues pleines de fraîcheur et de vitalité ! Très pop, les tonalités électriques (rouge ou violet, par exemple) sont parfaites avec des baskets pour une allure streetwear fun !

La combinaison gagnante : les Go Future de Gola avec des collants violets, à accessoiriser d’un gros sweat!

Collant imprimé carreaux +Friis & Company Rhina

Pour une bonne dose de fantaisie, on fait le plein de motifs !  A porter avec des chaussures sobres, les collants imprimés sont le complice idéal des modeuses créatives, et rehaussent sans mal nos tenues les plus sages pour une allure pétillante.

La combinaison gagnante : le collant à carreaux avec des boots plates comme les Rhina de Friis & Company, à accessoiriser d’un short court.

Collant à motifs losanges + Studio TMLS Flick

Les grandes romantiques opteront pour des collants style dentelle ou résille, sexy et très féminins, qui jouent sur le charme de la transparence et dévoile les gambettes avec subtilité. Un must-have pour les séductrices, à associer avec des talons chics.

La combinaison gagnante : les collants à motifs losanges avec les Clik par Studio TMLS , à accessoiriser d’une indémodable petite robe noire !

Legging effet cuir + H by Hudson Lang

Celles qui suivent les tendances à la lettre ne résisteront pas au legging effet cuir, impertinent et très actuel, qui encanaille nos garde-robes pour un look de sauvageonne sensuelle qui a fait ses preuves.

La combinaison gagnante : le legging cuir avec des godillots nonchalants, it-shoes de la saison, comme les Lang par H by Hudson, à accessoiriser d’un haut en dentelle pour jouer sur les contrastes.

Collant plumetis + Red Foot Annie

Légèrement transparents sans être dénudés, les collants plumetis sont tachetés de petits pois coquets. Associés à des ballerines, ils promettent des styles sobres et élégants, tout en douceur et légèreté.

La combinaison gagnante : le collant plumetis avec les Annie par Red Foot, à porter avec une petite jupe sage, pourquoi pas plissée, pour un style preppy maîtrisé.

Pratique et douillet, le legging se porte au choix avec des bottes fourrées, indétrônable de la saison et allié des plus frileuses, ou avec des chaussures plates style mocassins pour le look néo BCBG.

La bonne combinaison : les leggings zippés avec les Short Wrap de Muks, à accessoiriser d’une robe pull. Ou encore les leggings opaques colorés avec les Gopi par Jonak, à porter avec une cape néo bourgeoise.

Alors, mesdemoiselles, l’équation Dim plus Sarenza, c’est une infinité de possibilités… Faites votre choix !

Tags: collants, dim, leggings

Je commente

*

Saisir votre commentaire :