Sarenza.com le blog » The Flying Project : nouvelle expérience Feiyue

The Flying Project : nouvelle expérience Feiyue


Pour cette fin d’année 2010, la marque de baskets Feiyue a misé sur la carte du buzz pour son nouveau film web « The Flying Project ».

Feiyue, qui signifie « voler » et « traverser » en chinois exprimant ainsi la dualité de l’élévation, celle du corps et de l’esprit, nous propose une nouvelle expérience autour de la chaussure et nous concède un peu de rêve dans l’univers de la basket.

Pour la réalisation de « The Flying Project », Feiyue a donné carte blanche à deux des membres de « Span-Kidz », un collectif artistique regroupant vidéastes et graphistes. Les deux jeunes réalisateurs Julien Vray et Srinath C. Samarasinghe ont mis en avant la définition même du nom FEIYUE : Flying Forward.  Une vidéo façon Retour Vers le Futur joliment réalisée, et en musique bien entendu !

Une basket qui nous permettrait de voler ? À préparer et monter soi-même ? Future collection ou avancée technologique ? De nombreuses interrogations viennent graviter autour de ce mystérieux projet… Je vous laisse découvrir…

Feiyue The Flying Project from Feiyue on Vimeo.

Tags: Feiyue, The Flying project

Je commente

*

Saisir votre commentaire :