Sarenza.com le blog » Sarenza m’offre le dressing de mes rêves !

En ce moment...

Alerte scoop ! Shoesistas à vos souris, Sarenza vous offre la possibilité de refaire entièrement votre garde-robe… de chaussures ! Comment ? Grâce au grand jeu facebook “ le dressing de vos rêves ” !

Le dressing chaussures de vos rêves

Illustrations par Olivia à Paris

Le principe du jeu concours est simple : vous devez vous constituer un dressing virtuel de shoes en choisissant 10 paires de chaussures automne-hiver parmi une sélection de 50 modèles, puis customiser le tapis posé devant votre dressing. Voilà, le dressing de votre vie est prêt, vous n’avez plus qu’à l’enregistrer et le soumettre aux votes de votre communauté sur facebook ! Mais attention, pas de triche ! Vous pouvez voter pour autant de dressings que vous le souhaitez, mais vous ne pouvez voter qu’une seule fois pour un même dressing durant toute la durée du jeu.

Le dressing qui aura remporté le plus de votes sera désigné gagnant et son créateur remportera… 3000€ de chaussures à choisir dans le catalogue Sarenza.com ET la construction d’un dressing personnel à son domicile ! Autant dire que je t’envie, oui, toi future propriétaire de cette merveille !

La cerise sur le gâteau ? Ce dressing rempli de chaussures sera construit par l’équipe des Jules, des garçons qui viennent au secours des filles qui, comme moi, ont l’interdiction préfectorale de tenir un marteau…
Et ce sera du sur-mesure ! Qualité du bois, choix des coloris, tapisserie ou peinture… le gagnant décidera de tout pour que son dressing soit parfaitement assorti à sa nouvelle collection de chaussures et à son intérieur.

Mais attention les filles, on vous laisse les chaussures et le dressing mais on récupère les garçons ! 😉

Alors rendez-vous vite sur l’onglet « jeu concours » de la page facebook de Sarenza pour tenter votre chance ! Vous avez jusqu’à  la fin des soldes, soit le 15 février pour  jouer et en parler à vos ami(e)s !

Sarenza : le dressing de vos rêves

Le dressing de MES rêves !

Et le dressing de MES rêves, vous en pensez quoi ?

Psss : bien entendu les garçons, vous êtes également invités à participer au jeu concours !

Tags: chaussures, facebook sarenza, jeu concours

Ils ont commenté

  1. #1 Rivron Maxime:

    Voter pour mon dressing : ” Le dressing de Maxime Rivron ”

    Merci !

  2. #2 CéLiNe:

    Bonjour à tous, j’ai besoin de vous pour mon dressing, Venez votez pour moii, Please, Thank you, Merci, Vielen Dank ^^

  3. #3 CéLiNe:

    Je répète votez pour mon dressing ^^ Céline Le blanc

Je commente

*

Saisir votre commentaire :