Sarenza.com le blog » Soldes chaussures 2011 : attaquez-nous, on vous attend !

Soldes chaussures 2011 : attaquez-nous, on vous attend !


soldes chaussures

Lancement des soldes chaussures de l’hiver 2011 : top départ ! C’est parti pour plus d’un mois de folie chez Sarenza, avec des prix cassés jusqu’à -50% dès la 1ère démarque ! Autant dire qu’on s’attend à une ribambelle d’accros de chaussures !

Alors cette année, nos équipes ont suivi un entrainement de choc pour se préparer à l’assaut des client(e)s affamé(e)s de chaussures pas chères pendant les soldes ! Programme de remise en forme, exercices de simulation ou encore enchainements de développé-couché de cartons, de nos bureaux jusqu’à l’entrepôt, tous nos services se sont pliés en douze pour être au top de ces soldes hiver 2011.

Voici nos prévisions météo pour ces soldes hiver 2011 :

Une avalanche de crises d’hystérie est envisagée du coté des soldes femmes avec une nuée de chaussures mode à petits prix qui risque fort de persister plusieurs semaines.
Nos soldes chaussures hommes ne laisseront pas non plus ces messieurs indifférents, tandis qu’une invasion de petits monstres est à prévoir avec des soldes enfants de folie ! Et avec autant de chaussures en soldes de grandes marques, la météo n’est pas prête de s’arranger !

À vos marques, prêts ? Partez !
Bon shopping sur Sarenza.com !

Tags: chaussures, soldes, soldes chaussures

Ils ont commenté

  1. #1 marcot:

    BIEN QUE 60% de réduction annoncés sur SARENZA sur une sélection d’articles…. je viens de regarder les chaussures intéressantes ne sont soldées qu’à 20% ou 30% max !! déçue ! :(

  2. #2 Hugues:

    Bonjour Marcot,
    Nous avons plusieurs milliers de modèles soldés et cela concerne la grande majorité des marques présentes sur notre site.
    Les soldes “So Zen” viennent de commencer sur le site de Sarenza, et vous pouvez dès maintenant profiter d’offres allant jusqu’à -60%. En espérant que vous y trouverez votre bonheur !
    Bonne journée à vous et bon shopping !
    Hugues@Sarenza

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :