Sarenza.com le blog » Les Jules : des hommes à [presque] tout faire

Les Jules : des hommes à [presque] tout faire


Celles et ceux qui ont participé, qui participent ou qui participeront au grand jeu concours du « Dressing de vos rêves» de Sarenza,  ont sans doute découvert Les Jules. Mais pour tous les autres, il faut absolument que vous fassiez leur connaissance car ils pourraient vite devenir INDISPENSABLES !

Comme ils se définissent si bien eux-mêmes : les Jules sont des hommes à [presque] tout faire. Qui n’en a pas rêvé ? Hein les filles ? Oui c’est bien ce que je pensais… Eh bien sachez que Les Jules sont nés de cette simple question : « A quoi sert un homme dans une maison, dans un appart ? ». Après de nombreuses heures de réflexion, nous avons trouvé ! Si, si ! Nous leur avons lancé le défi de construire chez l’un d’entre vous un dressing capable de contenir 3 000€ de chaussures ! Pour le résultat final, rendez-vous d’ici quelques semaines.

A part ça un Jules peut, entre autre : être utile pour monter une étagère, installer des meubles, manier le pinceau, la perceuse, une clé Allen ou encore débarrasser une cave, porter des choses lourdes, aider pour un déménagement, tailler une haie…Bref un bon nombre de choses qui sont souvent synonymes de flemmardise de notre part. Mais eux, ils adorent ça, rendre service, c’est leur dada. Pour faire simple, Les Jules sont les meilleurs amis de nos petits travaux à domicile, de vrais As du service à la  personne.

Surtout n’allez pas croire que les femmes sont les seules a pouvoir bénéficier de leurs services, en effet tout le monde peut faire appel à eux.

Découvrez toute l’équipe des Jules sur leur site Internet : http://www.lesjules.com/

Besoin d’un coup de main ? Allo les Jules : 06 67 11 69 69 ou bien hello@lesjules.com

Tags: dressing, hommes, Les Jules

Je commente

*

Saisir votre commentaire :