Sarenza.com le blog » Les nouvelles chaussures Tone-Ups de Skechers : les chaussures fitness idéales

Les nouvelles chaussures Tone-Ups de Skechers : les chaussures fitness idéales


Voici les nouveaux spots vidéos que nous dévoile Skechers pour le lancement de sa nouvelle ligne de chaussures fitness : les Tone-Ups. Le premier s’intitule « Love your butt kitchen », et le second « Love your butt Bedroom”. Signification: “Aime tes fesses dans ta cuisine” et “Aime tes fesses dans ta salle de bains”, et ça c’est plutôt sympa !

Beaucoup d’entre vous ont certainement déjà entendu parler de ces chaussures fitness qui vous musclent le corps rien qu’en marchant. Une nouvelle génération de chaussures qui fait un carton Outre-Atlantique, notamment auprès des stars d’Hollywood. Et bien sachez que c’est la marque Skechers qui est à l’origine de ces chaussures bien-être, et elle n’a pas fini de nous impressionner…

On connaissait déjà les Shape-Ups, chaussures au design loufoque, difficile à porter lors d’un rencard, mais terriblement efficaces… Aujourd’hui, les chaussures Tone-Ups de Skechers sont la nouvelle génération de ces chaussures fitness. En plus d’être aussi efficaces que les Shape-Ups, elles sont également esthétiques, à l’image des chaussures de running. Une aubaine pour celles qui souhaitent allier « style » et « sport » dans leur garde-robe.

Beaucoup de personnes étaient sceptiques quant aux réels effets de ces chaussures bien-être qui vous musclent et vous aident à retrouver une meilleure posture, à réduire la pression sur les articulations des jambes et des pieds, et à améliorer votre circulation. Mais personnellement lorsque je regarde les vidéos je suis convaincu…et surtout très tenté de les recommander à ma copine ! Si vous voyez ce que je veux dire…

Les Tone-Ups ont plusieurs avantages : selon les modèles,  elles peuvent être portées toute la journée, ou bien lors de vos petits footings.

Et le plus important dans tout ça, c’est que c’est votre copain qui vous remerciera de porter des chaussures Tone-Ups…Vous verrez, vous n’allez jamais autant adorer marcher !

Comme le dit si bien Skechers : « Faites de vos jambes et de votre fessier votre meilleur atout ».

Les nouvelles collections Tone-Ups seront bientôt disponibles chez Sarenza. Inscrivez-vous aux alertes nouveautés de la marque pour être informées de leur arrivée !

Tags: chaussures fitness, chaussures minceur, shape-ups

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :