Sarenza.com le blog » Swedish Hasbeens + H&M : les sabots qu’il nous faut !

Swedish Hasbeens + H&M : les sabots qu’il nous faut !


Avis aux bohémiennes à budget serré : Swedish Hasbeens rencontre le géant de la mode à petits prix ! La petite marque de sabots à inspiration seventies a en effet dessiné pour H&M trois modèles inédits qui seront commercialisés dès le 20 avril prochain. Crée en 2008, Swedish Hasbeens revisite les sabots rétros dans des modèles colorés, rigolos et surtout écolos : ils sont fabriqués à la main, dans le respect de l’environnement, à partir de matériaux 100% recyclables. Adoptés d’emblée par les it-girls et modeuses avant-gardistes, ces chaussures à semelles de bois et aura vintage réhabilitent le style folk et hippie en milieu urbain ! En s’associant avec H&M le temps d’une collection, la griffe suédoise montante promet de populariser un style encore difficile à oser. En attendant le résultat, découvrez sur Sarenza.com notre sélection de sabots… tout beaux !

Deux tendances pour le prix d’une avec les Lace Up Super High par Swedish Hasbeens, qui s’inspirent autant de l’esthétique des godillots que celle des sabots.

Swedish Hasbeens - Lace Up Super High

Talon de bois clouté et perché sur une plateforme : les Silpa par Friis & Company reprennent la silhouette typique des sabots dans une version aussi impertinente que féminine.

Friis & Company - Silpa

Robe de velours et sangle à boucle autour du talon pour les Woods Hill : avec Kenzo, les sabots version sandales ont des goûts de luxe et une allure originale !

Kenzo - Woods Hill

Bandeau de fourrure et talon ouvert, les mules Fluffy signées Studio TMLS se portent aussi bien l’été que l’hiver !

Studio TMLS - Fluffy

Fidèle à ses excentricités, Jeffrey Campbell signe avec les Sancrof des sabots décorés d’une sangle qu’on enroule autour du mollet.

Jeffrey Campbell - Sancrof

Sabots façon wedges avec une semelle compensée en liège : les Fruity Fizz par Clarks sont aussi modernes que confortables.

Clarks - Fruity Fizz

Attention, modèle rebelle ! Design folk et accessoires ultra rock : on adore la robe cloutée des Leoni par Ripicca.

Ripicca - Leoni

Couleurs flashy et chaussant bien-être : les sabots plats Happy Gogh Cuir par Fit Flop sont le parfait compromis tendance et confort.

Fit Flop - Happy Gogh Cuir

Une authentique silhouette de sabot habillée avec fantaisie pour les Standard par Moheda, rigolos et trendy !

Moheda - Standard

Tags: H&M, sabot, sabots

Je commente

*

Saisir votre commentaire :