Sarenza.com le blog » Geox rejoint RedBull sur la grille de départ

Geox rejoint RedBull sur la grille de départ


Les chaussures qui respirent prennent de la vitesse : Geox, le plus grand fabriquant italien de chaussures, s’associe avec le leader de la Formule 1 actuel : Redbull Racing.

On avait l’habitude de voir des chaussures Puma aux pieds des pilotes de F1. Qui ne se souvient pas des célèbres et mythiques Sparco de la marque au félin ? Personne je crois… Il va pourtant falloir passer à autre chose les amis. Il était peut-être temps aussi, non ? Comme dirait ma grand-mère, laissons à l’histoire ce qui est à l’histoire, et passons à autre chose. Merci à Redbull Racing d’avoir écouter ma grand-mère alors.

À l’instar, de nombreuses marques, Geox s’est donc laissé tenter par l’aventure de la Formule 1 et devient sponsor de l’écurie. Dans le même temps, et c’est tout à fait normal, Geox devient son équipementier, et a donc conçu une ligne de chaussures exclusivement destinée aux pilotes et à l’équipe technique.  Les premiers heureux bénéficiaires seront bien évidemment les deux pilotes titulaires du team Redbull Racing : Mark Webber et Sébastian Vettel. Ce dernier a d’ailleurs participé à l’élaboration de cette collection de chaussures. Qu’on se s’inquiète pas, il y aura bien évidemment une déclinaison qui sera faite pour le grand public. D’après nos sources, pas vraiment sécrètes, il devrait y avoir 5 modèles pour homme, et 3 modèles pour femme. À titre informatif, la collection a été présentée mardi 1 février, en présence du PDG de Geox et de l’entraineur de l’écurie Redbull Racing.

La rencontre de deux spécialistes et de deux technologies devraient être bénéfique.

Avec ce nouveau partenariat, Geox renforce son image de marque de chaussures aux allures hightech. Son système de respiration fera le plus grand bonheur des pilotes F1 qui, il faut le dire, ont tendance à perdre un grande quantité d’eau corporelle lors d’une course… Il fera bon être une chaussette en ces temps de grande humidité !

Tags: chaussures, formule 1, Geox

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :