Sarenza.com le blog » Baskets : tel père, tel fils !

Baskets : tel père, tel fils !


Il n’y a pas que les mamans et leurs filles qui ont le droit de s’amuser un peu avec leurs chaussures, les papas et leurs garçons aussi ! Et pour cela, quoi de mieux que les baskets, plébiscités par petits et grands ? Les plus grandes marques déclinent désormais la plupart de leurs modèles dans un large éventail de taille, allant même parfois du 17 au 47 !

Alors pour des papas et des garçons parfaitement assortis et à l’aise dans leurs baskets, suivez le guide !

– Du bleu, du blanc, du rouge, et une dégaine 70’s très cool… ces baskets New Balance sont parfaites pour courir ou pour souligner une allure sobre et décontractée :

baskets enfants -New Balance KE420

baskets homme - New Balance U410

– Pour ma part, je suis fan du style rétro de ces chaussures de bowling Camper, ça fait des années que ça dure, et ça n’est pas près de changer ! Pour en porter moi-même régulièrement, je peux vous garantir qu’en plus, elles sont tout confort. des chaussures à scratchs pour les petits, et un joli cuir marron pour les grands, avouez, elles en jettent, non ?

baskets enfants - Camper Pelotas kids

Baskets homme - Camper Pelotas

Adidas n’a pas oublié les bébés avec ces adorables petites chaussures en taille mini mini. Parfaitement assorties au mythique modèle Dragon homme, on n’est même pas obligé de jouer au foot pour pouvoir les porter !

baskets efants - Adidas, Samba Adikids

baskets homme - Adidas Dragon Originals

– Une sélection de baskets homme sans Converse ne serait pas une véritable sélection, n’est-ce pas ? J’aime beaucoup ces nouveaux modèles qui changent un peu des classiques All Star : les easy slip bicolores sont parfaites pour les petits pieds, et les papas se sentiront les héros du quotidien avec ces petites merveilles siglées Superman au pied…

baskets enfant - Converse All Star Chuck Taylor Easy Slip

Baskets homme - Converse All Star Chuck Taylor, version Superman

Et pour ceux qui pensent qu’il n’y a pas que les baskets dans la vie, mais qui aspirent au confort ET à la tendance, ils craqueront sans doute pour les mythiques Kickers et Desert Boot

Kickers - Little Kickers

Kickers - boots Kick Stone pour homme

De quoi gâter petits et grands !

Tags: baskets enfant, baskets homme, chaussures

Je commente

*

Saisir votre commentaire :