Sarenza.com le blog » Chaussures homme : les indispensables du Printemps

Chaussures homme : les indispensables du Printemps


Messieurs, la fin de l’hiver est proche, et franchement ce n’est pas pour nous déplaire. D’ici quelques jours, le Printemps, ami séduisant de longue date, pointera le bout de son nez. Et comme lorsque l’on accueille chez soi un ami perdu de vue, on se doit d’être au top ! Bon d’accord, il y en a certains parmi vous qui dévallent à grande vitesse les pistes de ski, mais ce n’est pas une raison pour ne pas se préparer. Les chaussures homme, ce n’est pas seulement une paire de boots en hiver, et une paire de baskets blanches en été, voir une paire de tongues. En effet, il existe des chaussures « indispensables » que tout homme se doit d’avoir dans sa garde-robe printanière…

Arme de séduction incontestable, les chaussures homme reflètent votre  personnalité, et porter des chaussures qui vous ressemblent, ça c’est important ! Fini les bottes et bottines de gros calibre. C’est bientôt le printemps, alors voyez léger !

Voici, rien que pour vous, une petite sélection de chaussures homme indispensables pour le Printemps :

– Il ne faut pas que le changement soit trop radical non plus, il faut faire ça étape par étape, voilà pourquoi la Clarks Originals Jink, version basse de la célèbre Desert Boot, est celle qui est la plus parfaitement adaptée.

CLARKS ORIGINALS jink

 – Qui dit retour des rayons du soleil, dit retour des chaussures bateau ! D’accord beaucoup d’entre vous préfèrent la porter en été, pour un style plus sport et casual, en short avec une chemise à moitié déboutonnée et les manches relevées jusqu’aux coudes, cependant, la chaussure bateau telle que la U.S Polo Assn 8062s1 se porte également bien avec un jean ou un chino.

U.S POLO ASSN. boav 8062s1

 – Sans oublier bien sûr la mythique All Star de Converse, dont on ne saurait se passer. À porter sans modération !

CONVERSE chuck taylor all star ox m

 – Et puis comme le soleil devrait refaire son apparition au Printemps, il est temps de se remettre au sport. Fini les soirées à se goinfrer devant la TV. Partez plutôt faire un petit jogging en rentrant du travail avec les Reebok Runtone Prime. Parfaitement conçues pour faire travailler d’avantage les muscles des jambes.

REEBOK runtone prime

 – Enfin, le petit plus de la sélection, une paire de richelieus, idéale pour les soirées à venir du printemps et de l’été…

SCHMOOVE dirty dandy richelieu


Je n’ai qu’une chose à ajouter : Vivement l’été !

Tags: baskets, chaussures bateau, chaussures homme

Je commente

*

Saisir votre commentaire :