Sarenza.com le blog » Chaussures printemps-été : les imprimés nous font du pied !

Chaussures printemps-été : les imprimés nous font du pied !


Les jours se réchauffent doucement et nos garde-robes se font plus légères : il est temps de chasser à coups de pied la grisaille de l’hiver en chaussant des souliers pétillants !  Tant mieux, Imprimés et motifs fantaisie habillent nos chaussures aux couleurs du printemps-été et font prendre l’air à notre vestiaire.

Si les romantiques et autres hippie-chic cèderont une fois encore au Liberty, les plus effrontées ne résisteront pas à l’imprimé léopard. Alors que les rayures navy réinterprètent le look marin, l’imprimé Vichy donne une seconde vie aux sixties…  Des petits pois babydoll pour lolitas à l’imprimé camouflage pour aventurières rebelles, il y en a pour tous les goûts !

Pleins de fraîcheur et de vitalité, ces imprimés printaniers suffisent à accessoiriser les tenues sobres avec style et bonne humeur – même si les plus téméraires n’hésiteront pas à superposer les motifs dans des associations improbables pour un style ludique et créatif façon patchwork. Simple touche vibrante ou total look assumé, passez dès maintenant à l’heure du printemps-été en cédant aux chaussures imprimées !

Coco et Abricot - Donalia

Avec leur imprimé de visages glamour à l’aspect vintage, les Donalia par Coco et Abricot rendent hommage à l‘éternel féminin !

La Maison de l'Espadrille - Sabline Rayure F

Souples et légères, les Sabline Rayure par La Maison de l’Espadrille s’habillent d’un imprimé rayé aux couleurs acidulées.

Jeffrey Campbell - Swansong Floral

Indémodable imprimé romantique, le Liberty réconcilie citadines et belles des champs avec les Swansong Floral signées Jeffrey Campbell.

Arian - Laez

Vêtues d’un imprimé léopard, les Laez par Arian sont… animales !

Castaner - Missy

Les salomés Missy signées Castaner s’habillent de Vichy pour un look très féminin à l’humeur printanière !

Karston - Bocro

Avec les Bocro par Karston, l’imprimé camouflage nous colle aux baskets pour un look baroudeuses des villes !

Clarks - Jyro Pump

En habillant ses Jyro Pump de rayures navy Clarks signe de belles ballerines à l’inspiration marine !

Moheda - Standard

Imprimés de coccinelles, les sabots Standard signés Moheda se font naturels.

Tags: chaussures, chaussures imprimées, chaussures printemps

Je commente

*

Saisir votre commentaire :