Sarenza.com le blog » Dans le dressing de Dayana

Dans le dressing de Dayana


Eh oui ! vous ne rêvez pas, le fameux “jeu du placard”, rebaptisé “jeu du dressing”, fait son grand come-back ! Pour cette reprise, c’est Dayana, assistante communication chez Sarenza qui nous ouvre les porte de son dressing. À vous de deviner combien de paires de chaussures y sont rangées…

Celui ou celle qui aura la bonne réponse se verra récompensé d’un bon d’achat de 100€ . Pour participer, ça se passe sur la page Facebook de Sarenza.

Et comme Dayana est super sympa, elle nous donne quelques indices :

Décris-toi en 2 lignes

Dayana, je travaille à la com’, et suis de plus en plus fan de chaussures depuis que j’en vois tous les jours. C’est très difficile de ne pas succomber quand tu passes tes journées à voir des chaussures, donc bon je prends un peu sur moi car si je m’écoutais, j’en achèterai tout les jours. 

Alors combien de paires ?

En fait j’ai une partie de mes chaussures d’été qui se trouve chez mes parents car manque de place chez moi. Alors bon, pour mes chaussures d’hiver je dirai que j’en ai pas mal pour remédier à toutes les situations : par temps de froids des fourrées ou des bottes hautes, des Converse quand il fait un peu plus chaud, et des compensées ou des talons pour me grandir…

Est-ce que tu les mets toutes ?

Je fais le trie pour chaque saison, donc oui je les mets toutes. Chaque paire correspond à un évènement, je mets rarement des talons (exception pour les soirées), j’adore mes compensées et les bottines plates ou chaussures à lacets pour tous les jours.

Comment les ranges-tu ? Une petite astuce pour gagner de la place ?

Alors comme je n’ai pas beaucoup de place dans mon appart, il faut que j’optimise l’espace, donc j’ai opté pour des tiroirs dans mon dressing ou encore des tiroirs à chaussures dans mon entrée (très pratique, tu peux y mettre 6 paires facilement par tiroir et ça prend peu de place).

Ta paire « coup de cœur » ?

En fait j’en ai 2 : une paire fourrée Cosmo au top et très agréable portée, et des compensées Promod grises offertes par mon amoureux.

Ton prochain achat ? Sur quelle paire craques-tu en ce moment ?

Je craque pour les Tosca blu Shoes, modèle Giamaica, en rouge, je les attends avec impatience sur Sarenza.

Tags: chaussures, dressing, sarenza

Ils ont commenté

  1. #1 Joya:

    Je pense à 44 paires ! 🙂

  2. #2 Pascal Lillé:

    Une bonne cinquantaine de paires, non ?

Je commente

*

Saisir votre commentaire :