Sarenza.com le blog » Collaboration Nike X F.F.F : La Nike Dunk High s’habille en jeans !

Collaboration Nike X F.F.F : La Nike Dunk High s’habille en jeans !


Nike Dunk High Premium

Nike Dunk High Premium - Source : eukicks.com

Pour Nike, 2011 est une année placée sous le signe du sponsorship. En effet, la FFF (Fédération Française de Football) a choisi Nike comme nouvel équipementier de l’équipe de France pour la période 2011-2018.
Pour célébrer cette collaboration, Nike édite une collection de prêt-à-porter (t-shirts, sweats, polos, veste, etc…) ainsi qu’une série de 3 baskets Nike Dunk High.

Une fois n’est pas coutume, Nike a su jouer la carte de l’originalité, en mariant les matières pour nous concocter deux petites merveilles : la Nike Dunk High Premium en denim gris, et la Nike Dunk High Premium en denim brut.

Nike dunk high premium Denim

Nike dunk high premium '08 nd

Cette dernière, en jeans bleu, se compose d’un revêtement en toile de denim brut, d’une tige montante en cuir bicolore, et d’une petite touche française avec un ruban tricolore ornant le haut de l’emboîtage de la tige : les connaisseurs apprécieront ce petit clin d’œil fait au créateur New-Yorkais Thom Browne.

Nike dunk high premium Denim

Nike dunk high premium Denim

Nike dunk high premium Denim

Et devinez quoi les petits chanceux !?  Pour l’occasion et en avant-première sur Sarenza, nous nous sommes procurés cette Dunk (un vrai coup de coeur) – prix de vente sur le site 110 euros : disponible ici.

Le must-have de tous sneakers addict ou denimiste (fan de denim, NDLR) qui se respecte !

Tags: F.F.F, jeans, Nike

Ils ont commenté

  1. #1 charlotte:

    Elle est très très belle, si j’étais un garçon, je me jetterais dessus. Et comme je suis une fille, je me jetterai aux pieds des garçons qui la portent !

  2. #2 Dori:

    my french is pretty bad but i love and want those nike dunks.

  3. #3 Mickael:

    Hi Dori
    I agree with you..because I have them 😉
    Unfortunately on Sarenza there is only size left – the 48!
    Have a nice day.

Je commente

*

Saisir votre commentaire :