Sarenza.com le blog » Dans le dressing de Jessica

En ce moment...

Cette semaine pour le “jeu du dressing”, c’est Jessica, assistante communication de Sarenza, qui nous ouvre les portes de son dressing. À vous de deviner combien de paires de chaussures y sont rangées ! Celui ou celle qui aura la bonne réponse se verra récompensé d’un bon d’achat chaussures de 100€ . Pour participer, ça se passe sur la page Facebook de Sarenza. Et comme on est sympa, on a choisi de vous aider ! Alors voici une petite photo du dressing, ainsi qu’un petite interview de Jessica.

Décris-toi en 2 lignes

Moi c’est Jess, je suis assistante communication et merchandising. Je suis une grande fan de shoes mais depuis que je travaille chez Sarenza, j’ai l’impression d’être devenue complètement addict !

– Alors combien de paires ?

Hum pas assez à mon goût ! Trop d’après ma petite maman qui trouve que mes chaussures prennent un peu trop de place à la maison. Elle me menace parfois de les jeter si je ne trouve pas un moyen de mieux les ranger. Menace que je prends très au sérieux 😉

– Est-ce que tu les mets toutes ?

Pour être honnête ? non ! Je les ai toutes mises au moins une fois mais il y a les chaussures de tous les jours et celles que je ne sors que pour les grandes occas’. Et il y a celles que je ne mets plus vraiment…

Comment les ranges-tu ? Une petite astuce pour gagner de la place ?

Pour le moment, mes chaussures sont rangées sur une étagère mais toutes n’y rentrent pas. Je mets donc de coté les chaussures que je mets moins souvent. Je n’ai pas d’astuce pour gagner de la place, mais si vous avez une idée, je suis preneuse !

– Ta paire « coup de cœur » ?

Ma paire “coup de cœur” du moment c’est mon dernier achat, des low boots Buffalo noires. Je les adore ! Elles sont très hautes mais très confortables et j’ai toujours le sentiment de porter un bijou lorsqu’elles sont à mes pieds. Mais je suis aussi folle d’une paire de sandales Nine West que mon copain m’a rapporté de New York !

– Ton prochain achat ? Sur quelle paire craques-tu en ce moment ?

Avec Dayana à la com’, on est tombé amoureuse de la marque Tosca Blu. C’est une nouvelle marque qui arrive chez Sarenza pour la saison printemps-été 2011 ! Et je craque complètement pour une paire de sandales grises Tosca Blu. J’ai eu le coup de foudre au moment même où je les ai vues. Je me suis déjà créée une alerte sur le site dès que le stock arrive, je les achète !

Tosca Blue Giamaicat Gris Suede

Tags: buffalo, chaussures, dressing

Ils ont commenté

  1. #1 tinegolo:

    Belle collection ! J’adore le modèle rose que l’on entrevoit au fond…

  2. #2 Morgane DERLOT:

    Je dirais 27 paires de chaussures!

  3. #3 nathalie micheler:

    je dirais 28 paires

  4. #4 Estelle:

    Je dirais 23 paires.

  5. #5 spidergirl:

    moi j’en compte…23 !

  6. #6 pierrotalon:

    je dirais 24 paires

  7. #7 margaux789:

    je dirais 30 paires, le même nombre que moi lol

  8. #8 vanyvan:

    Je dis 42, qui dit mieux???
    😉

  9. #9 Pascal Lillé:

    Je dirais 24 paires ! 🙂

Je commente

*

Saisir votre commentaire :