Sarenza.com le blog » La wishlist printanière de Mamzelle, 10 ans

La wishlist printanière de Mamzelle, 10 ans


À 10 ans passés, ma fille a des goûts de plus en plus affirmés en matière de mode et de chaussures. Pas question de lui faire porter n’importe quoi ! Il est loin de le temps où je pouvais faire mon petit shopping tranquille dans mon coin, et lui présenter mon butin sans qu’elle rechigne. Désormais, elle a plus de voix au chapitre, c’est elle qui choisit.

Et j’avoue qu’elle a plutôt bon goût, et que je ne suis pas trop à côté de la plaque quand je jette un coup d’œil à sa sélection piochée dans la nouvelle collection de chaussures enfant sur Sarenza. Regardez un peu :

Kickers - ballerine Ballet Flo

“Elles sont super pour le printemps, ces ballerines ! J’aime la couleur, leur forme, et surtout, la fleur découpée sur le dessus.”

Converse - All Star Easy Slip

“Moi j’adore les Converse, c’est des chaussures trop cools, et celles-ci me plaisent beaucoup, parce qu’elles se mettent facilement, et la couleur est vraiment très jolie, ça change du rose.”

Spring Court - tennis à scratch Ge1

“J’adore le gris, et les scratchs, c’est pratique. Je me vois bien les porter avec un jeans, au printemps.”

Chipie - ballerines en toile Tchao Boubou

“Oh, il est trop mignon ce nœud en Liberty !”

Bensimon - LES petits tennis à lacets

“Moi j’adore les Bensimon, j’en ai déjà eu plusieurs paires, je les porte tout l’été. Je n’ai encore jamais eu cette couleur. C’est joli ce bleu foncé.”

Mustang - baskets Laggi

“Ma copine L. a presque les même je crois, et je les trouve chouettes : j’aime la couleur, les fleurs, et c’est super pratique à enfiler sans défaire les lacets. Parfait pour courir avec mes copines !”

Natik - nu-pieds S559

“L’été, j’adore les spartiates, celles-là elles changent avec leurs lanières croisées. Et le gris, c’est joli !”

Kickers - sandales nu-pieds Dialecta

“C’est mon modèle préféré, elles sont trop jolies, et j’adore les petits clous sur les brides.”

Primigi - sandales Santorini

“Qu’est-ce qu’elles sont mignonnes, ces sandales, j’aime la couleur qui fait bien ressortir les jolies fleurs. Je me vois bien les porter avec une jolie robe, pour un mariage, cet été.”

Pom d'Api - spartiates hautes Koh Starps Kull

“C’est original quand les chaussures montent un peu sur les chevilles, et puis c’est pratique, ça tient bien aux pieds. Et puis franchement, les petites têtes de mort sur le dessus, c’est trop MDR !” (NDLR: MDR = mort de rire) (c’est le cas de le dire !)

Vraiment sympa sa sélection, vous ne trouvez pas ? Même les spartiates à têtes de mort, je n’aurais pas cru, mais j’avoue, j’aime bien !

Tags: Bensimon, chaussures enfant, chaussures fille

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :