Sarenza.com le blog » Dans le dressing de Mickael

Dans le dressing de Mickael


Cette semaine pour le “jeu du dressing”, c’est Mickaël, webdesigner chez Sarenza, qui nous ouvre les portes de son dressing. À vous de deviner combien de paires de chaussures y sont rangées ! Celui ou celle qui aura la bonne réponse se verra récompensé d’un bon d’achat chaussures de 100€ . Pour participer, ça se passe sur la page Facebook de Sarenza. Et comme on est sympa, on a choisi de vous aider ! Alors voici une petite photo du dressing, suivie d’un petite interview de Mickaël.

–          Décris-toi en 2 lignes :

Mickael, 32 ans, photographiste, graphiste PAP et webdesigner chez Sarenza. Amateur de sneakers, passionné de mode, de graphisme, de street-culture, de photo et de culture web, je puise mon inspiration créative au gré de rencontres, de voyages et surtout dans la rue (c’est mon terrain de jeu). Adepte de la customisation, je suis un passionné du denim, que je déstructure et accessoirise.

–          Alors combien de paires ?

Je peux pas te le dire, faut deviner c’est le but du jeu.

–          Est-ce que tu les mets toutes ?

Non malheureusement. J’avoue je suis un mauvais amant pour mes baskets, quand j’ai des coups de cœur pour certaines, j’oublie les autres. Mais j’essaie de leur faire plaisir en les sortant du placard de temps en temps.

–          Comment les ranges-tu ? Une petite astuce pour gagner de la place ?

Mon installation est plutôt simple.  J’ai deux meubles à chaussure de chez **** où mes paires sont rangées d’abord par marque, puis ordre alphabétique ensuite par années de création et pour finir par couleurs. Si je ne connais pas l’année de création je les classe alors par saisons d’achat. Je compte aussi bientôt mettre leur photos sur les portes des meubles… ça sera plus rapide je pense (rires).

–          Ta paire « coup de cœur » ?

Désolé j’en ai 3, mais j’en donnerai que 2. La première est une… je peux citer la marque ? Oui ? C’est une Zara noire montante en imprimé léopard noir/gris anthracite… un bijoux. Et la deuxième est une Nike Dunk High Premium édition denim brut … et ca, c’est tout à fait moi !

–          Ton prochain achat ? Sur quelle paire craques-tu en ce moment ?

Je n’ai pas de modèle précis en tête, mais une chose est sur c’est que ca sera une Creative Recreation ou  une Jim Rickey !!!

Tags: dressing, sarenza

Je commente

*

Saisir votre commentaire :