Sarenza.com le blog » Feud London : nouvelle marque so british !

Feud London : nouvelle marque so british !


Pour la nouvelle collection Printemps-Eté, Sarenza a fait le plein de nouvelles marques. Parmi elles, et en exclusivité sur Internet en France, une trouvaille « so british » digne des it-girls : Feud London.

Puisant son inspiration dans les multiples personnalités de Londres, Feud London signe des modèles fantaisistes et créatifs à forte personnalité ! Pleines de bonnes idées, la marque mixe designs originaux, détails rigolos, couleurs aventureuses, cambrures vertigineuses et féminité exacerbée pour un style unique façon UK : à nous le look des petites anglaises !

Feud London

En jouant sur des silhouettes vintage autant que sur des finitions modernes, Feud London s’inspire des atmosphères des quartiers londoniens : glamour intemporel de Knightsbridge, esprit rock’n roll de Camden ou swing 60’s de Carnaby Street…  Pop et ludiques, les accessoires Feud London suffisent à habiller les tenues les plus sages avec une pointe d’excentricité : tout est fait pour que les fashionistas françaises relèvent la garde du look UK !

Feud Wink

Feud London signe avec les Wink des wedges aux courbes rondes, dont le talon de bois se décore de clous métalliques : le chic excentrique !

Feud - Willis

Jeu de sangles et talon compensé bicolore : les Willis par Feud London mixent look seventies et design très actuel.

Feud - Woowoo

Graphiques et imposantes, les Woowoo par Feud London arborent un talon décoré de rayures colorées… stylé !

Feud - Ruffle

Cuir ajouré, talon rayé et large échancrure à la cheville : Feud London signe avec les Ruffle des low boots pleines d’allure !

Tags: chaussures femme, chaussures printemps-été 2011, feud london

Je commente

*

Saisir votre commentaire :