Sarenza.com le blog » Dans le dressing de ma fille !

Dans le dressing de ma fille !


Enfin, dans le “dressing”, c’est vite dit, ma fille n’a que 10 ans alors forcément, ça limite un peu les possibilités. Changeant de pointure très régulièrement, on ne peut pas dire que ma puce accumule les “pièces” de collection ! Les chaussures enfant sont vite soumises à rude épreuve. Mais voilà un petit aperçu des goûts déjà très prononcés de ma demoiselle coquette.

– Décris-toi en 2 lignes :

J’ai dix ans, je suis en CM2, et j’adore la danse, j’en fais 4h par semaine.

Alors combien de paires ?

Sur la photo il y en a 7, mais j’ai aussi une autre paire de tongs, des Bensimon et des sandales trop petites de l’été dernier.

Est-ce que tu les mets toutes ?

Oui ! Je mets surtout mes Converse, mes bottes et mes Faguo pour aller à l’école, les ballerines c’est plus pour mettre avec une jolie robe, les tongs pour aller à la plage, et les Timberland pour me promener avec ma famille dans la campagne.

Comment les ranges-tu ? Une petite astuce pour gagner de la place ?

Je ne les range pas vraiment, je les pose dans l’entrée/garage quand je rentre à la maison. Avant on les mettait toutes dans un grand panier, c’était pas super pratique, alors Maman a acheté un banc spécial pour ranger les chaussures de toute la famille. C’est beaucoup mieux !

Ta paire « coup de cœur » ?

Ben, je les aime toutes en fait ! Si je devais n’en choisir qu’une, ce serait peut-être les Faguo. Ou alors mes Converse ? Non, mes Faguo !

Ton prochain achat ? Sur quelle paire craques-tu en ce moment ?

J’ai fait ma “wishlist” la semaine dernière sur le blog… et mon modèle préféré, si maman veut bien, ce sont les spartiates montantes avec les têtes de mort. J’adore !

Pom d'Api - spartiates hautes Koh Starps Kull

Tags: chaussures enfant, chaussures filles, Converse

Je commente

*

Saisir votre commentaire :