Sarenza.com le blog » Dans le dressing de Claudia

Dans le dressing de Claudia


Cette semaine, c’est l’international qui est mis à l’honneur ! En effet, cap au Sud ! Claudia, responsable Italie chez Sarenza a bien voulu nous ouvrir les portes de son dressing. Dans le pays en forme de bottes, on est adepte des chaussures de mères en filles : ballerines, escarpins et j’en passe… À vous de deviner combien de paires de chaussures sont rangées dans le dressing de Claudia ! Celui ou celle qui aura la bonne réponse se verra récompensé d’un bon d’achat chaussures de 100€ . Pour participer, ça se passe sur la page Facebook de Sarenza. Et comme on est sympa, on a choisi de vous aider ! Alors voici une petite photo du dressing, suivie d’un petite interview de Claudia.

–          Décris-toi en 2 lignes

Grande, blonde, mince, intelligente, spirituelle, charismatique… à peu de choses près, on y est !

–          Alors combien de paires ?

Moi je sais pas, faut demander à mon chat qui me les cache systématiquement dès que je les laisse traîner.

–          Est-ce que tu les mets toutes ?

Ben non, ce serait trop facile. Mes magnifiques escarpins noir en cuir de 12 cm par exemple au hasard, je les ai mis une fois pour un mariage, et encore juste après les photos j’ai sorti les ballerines. Mais ils sont tellement beaux que je ne peux  pas m’en séparer, ce serait trop cruel.

–          Comment les ranges-tu ? Une petite astuce pour gagner de la place ?

Chez Fly il y a des meubles très bien, pas cher, faciles à monter (de ce que j’ai pu voir allongée sur le canapé, ça avait pas l’air compliqué) qui ne prennent pas de place et surtout qui sont rouges ! Assortis donc avec le reste de mon appart’.  Mais sinon, il y a aussi des couleurs plus discrètes pour ceux qui ont des appartements moins fun.

–          Ta paire « coup de cœur » ?

Les Faguo Liberty roses (en édition limitée, tellement limitée qu’il n’y en a déjà plus sur le site 🙁 ), j’ai pas pu résister, elle sont trop belles et surtout trop fleuries ! En plus elles sont confortables et faciles à porter. Elles sont bien parties pour être mes it-shoes cet été.

–          Ton prochain achat ? Sur quelle paire craques-tu en ce moment ?

Les Ditaz, d’Annabel Winship. Avec des fleurs (pour changer) et des strass rouges sur le talon. Mais vu le prix, je vais devoir choisir, c’est elles où un après-midi au spa… C’est inhumain de devoir faire ce genre de choix !

ANNABEL WINSHIP ditaz

Tags: chaussures, dressing

Ils ont commenté

  1. #1 Pascal Lillé:

    23 paires ici ! 😀

Je commente

*

Saisir votre commentaire :