Sarenza.com le blog » Dans le dressing de Charlotte

En ce moment...

Cette semaine, cap au service marketing. Charlotte, assistante marketing acquisition chez Sarenza a bien voulu nous ouvrir les portes de son dressing. Devenue accro de la chaussure au fil du temps passé chez Sarenza, Charlotte a de quoi nous surprendre ! À vous donc de deviner combien de paires de chaussures sont rangées dans le dressing de Charlotte ! Celui ou celle qui aura la bonne réponse se verra récompensé d’un bon d’achat chaussures de 100€ . Pour participer, ça se passe sur la page Facebook de Sarenza. Et comme on est sympa, on a choisi de vous aider ! Alors voici une petite photo du dressing, suivie d’un petite interview de Charlotte.

–          Décris-toi en 2 lignes

Charlotte, 22 ans je travaille au sein du service marketing acquisition . J’aime beaucoup la mode et en particulier les chaussures, c’est génétique de mère en fille. On en est toutes dingues ! Depuis que je suis chez Sarenza c’est encore pire, l’addiction me guète !

–          Alors combien de paires ?

J’en ai  4…. et non vous ne saurez pas, soyez patients le résultat est dans une semaine ! Plus sérieusement je commence à en avoir une jolie petite collection. Jamais assez à mon goût mais bien trop d’après mon copain, qui voit la moindre surface du dressing crouler sous les chaussures et donc plus de place pour les siennes !

–          Est-ce que tu les mets toutes ?

J’adore changer de look en fonction du temps, de mon humeur, de l’occasion… Alors oui, je crois pouvoir dire que je les mets toutes mais certaines plus régulièrement que d’autres.

–          Comment les ranges-tu ? Une petite astuce pour gagner de la place ?

Je garde certaines boites et j’y mets la plupart des chaussures qui ne sont pas de la saison en cours. Ça me permet de garder accessibles toutes les chaussures liées à la saison et de pouvoir choisir facilement chaque jour la paire que je veux porter.

–          Ta paire « coup de cœur » ?

J’adore le léopard et les talons compensés qui permettent de prendre de la hauteur sans souffrir. Vous l’aurez donc surement repéré, ma paire coup de cœur sont ces adorables chaussures léopard compensées. Leur plus :  ce n’est pas un imprimé mais des poils qui donnent un effet fourrure! Et en plus le talon est en bois. Résultat : un mix très sympa qui se porte avec une multitude de tenues !

–          Ton prochain achat ? Sur quelle paire craques-tu en ce moment ?

Ça y est depuis 10 jours c’est le printemps, alors avec ce soleil j’ai envie de couleurs acidulées qui donnent la pêche. Il y a donc une petite paire de ballerines orange corail de la marque Georgia Rose qui me tente beaucoup et également une paire d’espadrilles compensées, de la marque Cosmoparis qui me plaisent aussi ! Aidez-moi mon cœur balance !

COSMOPARIS gayane

GEORGIA ROSE zidi

Tags: chaussures, Cosmoparis, dressing

Ils ont commenté

  1. #1 Pascal Lillé:

    Il y a 16 paires.. Visibles ! Après, je ne vois pas à travers les boites en carton ^^

  2. #2 clémie'n'roses:

    je pense que Mlle Charlotte possède 42 paires de chaussures…

  3. #3 Plan dressing:

    Il est est des dressing comme des télécommandes: dans un couple il y en a souvent un qui en prend le contrôle! 😀

Je commente

*

Saisir votre commentaire :